Annulation d'achat de voiture neuve
voitureneuf
-
roger83600 Messages postés 4015 Statut Membre -
roger83600 Messages postés 4015 Statut Membre -
Bonjour,
je viens d'acheter une voiture neuve. j'ai l'acheté le samedi dernier (15.12.2009) et je vais récupérer la voiture à la fin du mois.
Je n'ai pas voulu prendre les assurance plus que l'argus et PCP prévision. Mais le vendeur m'a dit c'est obligé pour signer le contrat et puis je peux les annuler un mois après. j'étais chez les autres concessionnaire de le même société, alors ils m'ont dit je n'étais pas obligé de prendre les assurance.
Je souhaite annuler mon achat de voiture. J'ai versé 7% et puis je dois payer un 20 % quand je prends la voiture et puis les reste 48 mois de credit.
Est-ce que puis-je annuler le contrat et récupérer mon argent?
Merci
je viens d'acheter une voiture neuve. j'ai l'acheté le samedi dernier (15.12.2009) et je vais récupérer la voiture à la fin du mois.
Je n'ai pas voulu prendre les assurance plus que l'argus et PCP prévision. Mais le vendeur m'a dit c'est obligé pour signer le contrat et puis je peux les annuler un mois après. j'étais chez les autres concessionnaire de le même société, alors ils m'ont dit je n'étais pas obligé de prendre les assurance.
Je souhaite annuler mon achat de voiture. J'ai versé 7% et puis je dois payer un 20 % quand je prends la voiture et puis les reste 48 mois de credit.
Est-ce que puis-je annuler le contrat et récupérer mon argent?
Merci
A voir également:
- Annulation d'achat de voiture neuve
- Modele lettre demande d'annulation de majoration - Guide
- Bareme kilometrique 2025 voiture - Guide
- Annulation location vacances particulier - Guide
- Annulation gratuite booking avis - Forum Consommation
- Se défendre contre accusation vice caché voiture - Forum Automobile