Comment faire pour recuperer mes enfants

zabou39500 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 15 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2009 - 15 déc. 2009 à 20:49
 lilia28 - 15 déc. 2009 à 23:16
Bonjour,
je suis une jeune maman de 30ans jai eux mon premier fils en 1998 ,mon deuxieme en 2000 et mon troisieme en 2002 et j'ai eu beaucoup de probleme de santé donc comme j'etait a l'hopitale j'etait obliger de les mettre en famille d'accueil provisorement et au bout de 1 ans j'ai etait obliger de passer par la juge des enfants pour les remettre 1 ans et des que j'ai voulu les recuperer elle me les replace tout les ans .
j'ai signaler que mes enfants se fesait maltraiter et la juge ne veut rien savoir .
j'aii peur pour mes enfants je ne ces plus quoi faire .

merci en esperant que vous m'aiderait dans mes recherche .
A voir également:

1 réponse

etant donner que vos enfants on eté placer dans une famille d'acceuil parce que vous etiez malade , et que maintenant vous allez beaucoup mieux vous avez tous vos droit de récuperer vos enfant
renseigner vous aupres d'un avocat et faite les demarche nessecaire au pres de cet avocat
parce que la juge na pas le droit de les laisser en famille d'acceuil etant donner que vous avez tous vos droit sur vos enfant
bon courage
0