Perte d identifiant , numero confidentiel CAF
Fermé
maman
-
blogueur sympas -
blogueur sympas -
Bonjour,
Aidez moi , je suis etudiante en 1ere année de prepa , c est aussi ma 1ere année en France . En remplissant mon dossier APL etudiant CAF j'ai oublié de noté mon identifiant mon numero confidentiel .
Comment devrai je faire pour les retrouver car l'appel à la CAF me coute trop cher et sans reponse.Merci d'avance
Aidez moi , je suis etudiante en 1ere année de prepa , c est aussi ma 1ere année en France . En remplissant mon dossier APL etudiant CAF j'ai oublié de noté mon identifiant mon numero confidentiel .
Comment devrai je faire pour les retrouver car l'appel à la CAF me coute trop cher et sans reponse.Merci d'avance
A voir également:
- Identifiant caf bailleur
- Caf - Guide
- Les virements Caf de mai arrivent, une bonne surprise attend les allocataires sur leur compte - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- La Caf prépare deux versements au mois d'août, voici les dates de virements annoncées - Accueil - Actualité juridique et financière
3 réponses
Il faut le code postal et le numéro d'allocataire.
Il est sur n'importe quel courrier.
Sinon il reste la solution de la permanence caf
Il est sur n'importe quel courrier.
Sinon il reste la solution de la permanence caf
dans se cas elle ne peut rien faire à part se déplacer directement à la caf si elle ne peut pas téléphoner.