Passer de 4 jours à 3 jours par semaine
Choupette1973
-
nad45 Messages postés 112 Statut Membre -
nad45 Messages postés 112 Statut Membre -
Bonjour,
Mon patron m'a passé au mois de novembre à 4 jours au lieu de 3 jours par semaine début novembre.
Du coup j'ai eu la surprise aujourd'hui de m'entendre dire que je n'avais plus droit à rien en indemnités chomâge?
Le soucis c'est que dans l'histoire je pers 600 € et que je ne vais pas pouvoir vivre avec uniquement mon salaire...
Peut on repasser de 4 jours à 3 jours par semaine et comment???
Merci pour les réponses car je suis vraiment dans la panade si je ne trouve pas de solution!!!
Mon patron m'a passé au mois de novembre à 4 jours au lieu de 3 jours par semaine début novembre.
Du coup j'ai eu la surprise aujourd'hui de m'entendre dire que je n'avais plus droit à rien en indemnités chomâge?
Le soucis c'est que dans l'histoire je pers 600 € et que je ne vais pas pouvoir vivre avec uniquement mon salaire...
Peut on repasser de 4 jours à 3 jours par semaine et comment???
Merci pour les réponses car je suis vraiment dans la panade si je ne trouve pas de solution!!!
A voir également:
- Passer de 4 jours à 3 jours par semaine
- Jours ouvrés - Guide
- Salaire 24h semaine smic - Accueil - Juridique et social
- Décompte des congés payés semaine de 4 jours - Guide
- Prix fourriere 30 jours - Guide
- 3 jours d'essai non rémunéré - Guide
3 réponses
Si vous travaillez 4 j. par semaine,votre salaire augmente en conséquence
Certes moins qu'avec votre indemnité chomage .
Certes moins qu'avec votre indemnité chomage .
Le fait de passer de 3 à 4 jours ne peut pas vous être imposé : il s'agit d'une modification du contrat de travail qui en conséquence nécessite votre signature et donc votre accord.
Vous pouvez ne pas signer et rester à 3 jours, même si l'employeur vous demande de travailler 4.
En revanche si vous signez pas de retour en arrière possible sauf accord de votre employeur.
Vous pouvez ne pas signer et rester à 3 jours, même si l'employeur vous demande de travailler 4.
En revanche si vous signez pas de retour en arrière possible sauf accord de votre employeur.