Enfants malades et heures de récupérations
aurorala
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je travail dans la grande distribution, et j'ai démissionnée, j'arrete le 23 décembre, je suis en arret pour dépression suite à harcelment morale depuis deux semaines. Mon employeur me doit 18heures supplémentaires, et apparement il a déduis mes 2jours enfants malades avec certificat de mes heures de récupération, je voulais savoir si la manipulation était légal sans m'en informer, car du coup c'est moi qui leur doit 2heures de boulot.
Merci d'avance de votre réponse
Je travail dans la grande distribution, et j'ai démissionnée, j'arrete le 23 décembre, je suis en arret pour dépression suite à harcelment morale depuis deux semaines. Mon employeur me doit 18heures supplémentaires, et apparement il a déduis mes 2jours enfants malades avec certificat de mes heures de récupération, je voulais savoir si la manipulation était légal sans m'en informer, car du coup c'est moi qui leur doit 2heures de boulot.
Merci d'avance de votre réponse
A voir également:
- Enfants malades et heures de récupérations
- 2 cmg pour 2 enfants - Guide
- Rsa couple 3 enfants 2025 - Accueil - Aides sociales Pratique
- Rtt et heures supplémentaires la même semaine - Guide
- Lettre de procuration pour recuperer un document - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Smic 24 heures net - Accueil - Juridique et social
3 réponses
il faut vérifier dans votre convention collective, mais normalement les heures pour enfants malades ne sont pas rémunérées...