Libérale aprés liquidation judiciaire

ide libérale -  
 ide libérale -
Bonjour,
je suis infirmière libérale et en redressement judiciaire. Le mandataire judiciaire qui gère mon affaire me propose une liquidation judiciaire. Cela sous entend quelles conséquences pour moi : pourrais-je encore exercer en libérale et si oui au bout de combien de temps après que la liquidation est été prononcée ? Lorsque je lui pose des questions, il reste très vague dans ses réponses. Merci de votre aide.

4 réponses

ide libérale
 
Merci, Germain pour votre réponse mais le problème est que je me suis renseignée auprès de ma AGA qui m'a renvoyé vers mon mandataire judiciaire. Alors que faire ? C'est le chat qui se mord la queue....
12
Germain
 
En tant que libérale vous devez faire partie d'une AGA. Posez-leur la question car je doute que vous puissiez être en liquidation d'un côté pour pour ré-établir de l'autre.
0
Germain
 
Essayez les impôts (je sais, ce n'est pas un geste naturel...) mais les renseignements fournis sont pertinents.
0
ide libérale
 
Le problème est que j'ai déjà contacté toute les personnes qui pourraient éventuellement me répondre : CARPIMKO, URSSAF, Imp^ots, mandataire judiciaire... Là, honn^etement je ne sais plus qui interroger...
0
Germain
 
Apparemment les textes concernant la liquidation judiciaire ne font pas la différence entre entreprises et professions libérales.
Il vous reste à interroger la Chambre de Commerce.

Si vous voulez passer un long moment sur les textes de loi, allez sur ce lien :

https://www.legifrance.gouv.fr/codes/id/LEGIARTI000006238437/2006-01-01/

C'est tout ce que je peux faire.
Bonnes recherches.
0
ide libérale
 
Merci de votre aide
0