Téléphonie Orange

CLEVE49 - 13 déc. 2009 à 19:04
Dansemacabre Messages postés 2218 Date d'inscription mardi 14 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2010 - 13 déc. 2009 à 19:06
Bonjour,

Depuis le 12 fév. 2009, je cumule plus de 150 jrs de coupure de téléphonie, dont une centaine depuis 1e 13 août. Je compte 6 changements de live box, et environs une quinzaine de RDV téléphoniques manqués par des techniciens qui ne rappellent pas (eh oui). Je n'ai plus de téléphone depuis le 27 oct., je n'appelle plus le 3900, car ils sonts charmants, mais incompétents (en plus, des sociètés sous-traitantes qui se font passées pour des gens de chez Orange), Maintenant, j'appelle tous les 2 jrs depuis 3 semaines, le 1014, le service des résiliations, et là, on me conseille de me faire suivre par des experts. j'attends toujours un appel d'un expert de Quimper depuis 3 semaines. A chaque fois, je ne tombe jamais sur la même plate forme, la semaine passée, on m'a proposé un suivi par un manager de Nantes. Malgrés mais relances, toujours pas de rappel de ce fameux manager. Je suis excédé, que dois-je faire ? On me dit de quitter, mais suis-je sûre que ça fonctionnera mieux chez un autre opérateur, (j'habite en campagne, en bout de ligne), car on me dit pas quel est mon problème, parfois on m'a parlé de mise à jour du firmware


Dites-moi, je suis au bout

1 réponse

Dansemacabre Messages postés 2218 Date d'inscription mardi 14 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2010 697
13 déc. 2009 à 19:06
De toutes façons, si cela ne marche pas, vous ne risquez rien à aller solliciter la concurrence. Je ne vois pas ce qui pourrait-être pire qu'une installation qui ne marche pas et un fournisseur qui ne fait rien.
0