Attente restituion de la caution livebox

tofnight Messages postés 2 Statut Membre -  
 manu11400 -
Bonjour,

j'ai résilié mon abonnement orange internet au 1er octobre, j'ai restitué le materiel, j'ai reçu le courrier de confirmation de restitution de mon materiel, mais cependant, cela fait bientot 3 mois que j'attend ma caution de 49 euros, j'ai appelé le centre téléphonique d'orange suis tombé sur un conseiller avec un accent à couper au couteau, je vous laisse deviner d'ou il vient....., bref j'ai perdu 10 minutes à lui faire comprendre mon probleme, je devais recevoir un sms de confirmation de ma demande, je l'ai jamais reçu.... et à ce jour rien de nouveau, j'ai envoyé un courrier et maintenant j'attend. si quelqu'un avait le meme probleme qu'il me contact merci

3 réponses

lilia28

oui j'ai eu le meme problem et ils ont mis 4 mois a me rembourser la caution alors que normalement quand ils ont restituer la marchandise il doivent te renvoyer ta caution
surtout appelle les et insiste ou sinon renvoie un courrier avec accuser de reception
de toute facon france telecom ses la merde
0
jlouis30300 Messages postés 10 Statut Membre

Bonjour ,
euuu désolé mais moi je vient de rendre ma livebox hier et je vois qu'on na une caution dessus es que sais pareil pour tous le mondes ou pas la caution de 49€ ? merci
Amicalement
0
manu11400

Bonjour,
moi, je compte résilier aussi, j'espère que ce ne sera pas le même b*****
je croîs aussi que j'ai une caution de 49 euros, faut que je vérifie,
et je sais pas si vous avez pareil, vous, mais moi je viens de m'apercevoir qu'ils me prélevaient 10 centimes de plus que ce qu'ils devraient, déjà que l'offre est à 29,90 euros et que je paye 42,99 euros, location livebox comprise
0