Attente restituion de la caution livebox

tofnight Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 13 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2011 - 13 déc. 2009 à 11:29
 manu11400 - 17 déc. 2009 à 11:06
Bonjour,

j'ai résilié mon abonnement orange internet au 1er octobre, j'ai restitué le materiel, j'ai reçu le courrier de confirmation de restitution de mon materiel, mais cependant, cela fait bientot 3 mois que j'attend ma caution de 49 euros, j'ai appelé le centre téléphonique d'orange suis tombé sur un conseiller avec un accent à couper au couteau, je vous laisse deviner d'ou il vient....., bref j'ai perdu 10 minutes à lui faire comprendre mon probleme, je devais recevoir un sms de confirmation de ma demande, je l'ai jamais reçu.... et à ce jour rien de nouveau, j'ai envoyé un courrier et maintenant j'attend. si quelqu'un avait le meme probleme qu'il me contact merci

3 réponses

oui j'ai eu le meme problem et ils ont mis 4 mois a me rembourser la caution alors que normalement quand ils ont restituer la marchandise il doivent te renvoyer ta caution
surtout appelle les et insiste ou sinon renvoie un courrier avec accuser de reception
de toute facon france telecom ses la merde
0