Vente appartement/agence:obliger de vendre?
BernieBon
Messages postés
61
Statut
Membre
Dernière intervention
11 octobre 2013
-
12 déc. 2009 à 15:39
BernieBon Messages postés 61 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2013 - 13 déc. 2009 à 14:37
BernieBon Messages postés 61 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2013 - 13 déc. 2009 à 14:37
A voir également:
- Vente appartement/agence:obliger de vendre?
- Pourcentage frais d'agence - - Achat-Vente
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- Réclamation agence de voyage – prestation non respecté - Guide
- Louer un appartement à mon nom pour ma fille - Forum Louer un logement
- Sanibroyeur compromis de vente - Forum Habitation
4 réponses
Plutôt que de choisir une solution aussi compliquée, pourquoi ne mettez vous pas en location pour un an en meublé (meublé sommairement mais avec le nécessaire) ?
lbigaret
Messages postés
12754
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 juillet 2014
4 588
12 déc. 2009 à 17:26
12 déc. 2009 à 17:26
Tant qu'il n'y a pas un acquéreur qui achète au prix du mandat vous n'avez aucune obligation de vendre.
Bonjour,
je comprend ton souci, en attendant cette rentré d'argent, tu peux toujours te proposer pour racheté la soulte de ton ex, et si la rentrée d'argent ne vient pas, soit tu revend, soit tu mets en location.
Tu peux aller voir le CIF, ils ont des taux trés interressant selon les produits, surtout pour une courte durée, mais là tu n'es pas obligé de leur indiquer pour la durée.
http://www.credit-immobilier-bretagne.fr/fiches/pret/Pret%20Double%20Cap%5B1%5D.pdf
Cordialement
je comprend ton souci, en attendant cette rentré d'argent, tu peux toujours te proposer pour racheté la soulte de ton ex, et si la rentrée d'argent ne vient pas, soit tu revend, soit tu mets en location.
Tu peux aller voir le CIF, ils ont des taux trés interressant selon les produits, surtout pour une courte durée, mais là tu n'es pas obligé de leur indiquer pour la durée.
http://www.credit-immobilier-bretagne.fr/fiches/pret/Pret%20Double%20Cap%5B1%5D.pdf
Cordialement
BernieBon
Messages postés
61
Statut
Membre
Dernière intervention
11 octobre 2013
44
13 déc. 2009 à 14:37
13 déc. 2009 à 14:37
Bonjour et merci,
etj59, cela serait la meilleur solution mais je ne peux pas racheter la part car il faudrait désolidariser mon ex du pret et je serai en surendettement (33% du revenu maxi) sur le pret actuel (notre banque refuse un tel système).
Bon dimanche
etj59, cela serait la meilleur solution mais je ne peux pas racheter la part car il faudrait désolidariser mon ex du pret et je serai en surendettement (33% du revenu maxi) sur le pret actuel (notre banque refuse un tel système).
Bon dimanche