Coliposte, boîte aux letttres vandalisée

chocoya83 Messages postés 31 Statut Membre -  
chocoya83 Messages postés 31 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai commandé un objet via le site Ebay, pour la livraison et pour un meilleur suivi, c'est le service coliposte qui a été choisi.

Jeudi sur le suivi je vois que le colis et sur la plateforme prêt à être livré pour la journée, je suis chez moi toute la journée et le soir, je lis dans le suivi de colis:
La livraison de votre colis a été reporté pour absence du destinair ou en cas de force majeur...

Je vais à la poste, le vendredi matin et l'on me dit que le colis va m'être livré dans la journée du vendredi.
j'appelle le numéro coliposte du 0825 311 311 appel surtaxé où l'on me confirme la livraison dans la journée.

J'attends donc chez moi et rien, pas de livreur, jusqu'à ce que le soir j'aille dans ma boîte aux lettres pour voir que celle-ci a été VANDALISEEE...

Y a t il un recours à déposer contre coliposte?

je vous remercie.

5 réponses

chocoya83 Messages postés 31 Statut Membre 1

UP
1
gerber1 Messages postés 16482 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 983

Y a t il un recours à déposer contre coliposte?
NON ,contre votre propriétaire .
1
Harrap

"Y a t il un recours à déposer contre coliposte? "

En quoi sont-ils responsables de l'état de votre boite aux lettres ?
1

@ gerber: merci pour l'information

@ harrap : Par pour la boîte au lettre mais à la livraison à ma porte.

si nous choisissons d'utiliser le coliposte c'est avant tout pour la sécurité et le suivi du colis.
0
gerber1 Messages postés 16482 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 983

Je vous comprend,mais la B.à.L. a peut etre été cassée apres le passage du facteur
0

oui! je pensais d'abord que le coliposte était livré a domicile et non dans la boîte aux lettres...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Effectivement ,si c'etait un coliposte ,il devait etre remis en main propre contre signature .
0

voilà en main propre contre signature c'est bien ca, c'est pour ça, que je préfére payer plus, pour recevoir un colis chez moi en main propre.
0