A voir également:
- Forum abandon de chantier
- Abandon de poste et chomage 2024 - - Licenciement-Démission
- Motif abandon formation pôle emploi - Forum formation
- Abandon debit - Forum carte bancaire
- Délai réponse après contrôle caf - forum - Forum CAF
- Ciclade avis forum ✓ - Forum Banque et Crédit
27 mars 2010 à 02:55
Ce que vous dites est le langage des personnes honnêtes , qui ne sont plus écoutées en France , c ' est pour cela que notre nouvel utopiste Patrick Sébastien a créé le D.A.R.D.
Non seulement , en matère de construction , les voyous ne sont jamais punis , mais en plus , les assureurs ne couvrent jamais les victimes qui ont payé des cotisations dommage ouvrage etc..
Les tribunaux finissent , si vous persévèrez , par faire des jugements " de la honte" qui couvriront les constructeurs , architectes , sociétés fictives etc..
Les voyoux de la construction ont de "beaux jours devant eux " , nous les victimes ne gagneront jamais .
Mon blog de la vérité : si je suis allée aussi loin , c' est que j ' ai cru en la justice , jusqu 'au 9 Mars 2010 , où j ' ai réçu un "jugement de la honte" de juges , cautionnant tous les faux et usages de faux d ' un expert judiciaire voyou (depuis , mon avocat éssaie de me mener "en bateau" pour que je ne fasse pas notifier le jugement par huissier de justice , et que les condamnés ne paient jamais le peu qu 'ils me doivent )
http://agrippinegorgonne.over-blog.com /
email:agrippinegorgonne@voila.fr