PRUD HOMME
BIBICHKA 13
Messages postés
4
Statut
Membre
-
BIBICHKA 13 Messages postés 4 Statut Membre -
BIBICHKA 13 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
J ai gagné un procès au prud'homme aucun appel n'a été engagé, j'ai saisi la semaine dernière un huissier pour le paiement et communiqué les coordonnées bancaires, je viens de recevoir un courrier de mon ancien employeur qui prétend avoir demandé un échelonnement de paiement au tribunal des prud'homme qui lui aurait accepter un échelonnement de 24 mois à raison de 7mois à 200 € puis rien pendant 5 mois puis 500 € pendant 10 mois puis solde le mois d après cela me parait farfelu bien évidement pas de copie de lettre ni jugement du tribunal
Que dois je faire?
J ai gagné un procès au prud'homme aucun appel n'a été engagé, j'ai saisi la semaine dernière un huissier pour le paiement et communiqué les coordonnées bancaires, je viens de recevoir un courrier de mon ancien employeur qui prétend avoir demandé un échelonnement de paiement au tribunal des prud'homme qui lui aurait accepter un échelonnement de 24 mois à raison de 7mois à 200 € puis rien pendant 5 mois puis 500 € pendant 10 mois puis solde le mois d après cela me parait farfelu bien évidement pas de copie de lettre ni jugement du tribunal
Que dois je faire?
A voir également:
- PRUD HOMME
- Indemnite prud homme - Guide
- Homme marié manipulateur avec sa maîtresse - Forum Donation-Succession
- Que du fake confiance homme ✓ - Forum compte bancaire
- Combien de temps attendre un homme marié ✓ - Forum Mariage
- Mon mari a acheté un logement pour vivre avec sa maîtresse ✓ - Forum Mariage
6 réponses
Bonsoir,
Contacte le Conseil des Prud'hommes pour savoir ce qu'il en est.
Mais j'ai des doutes.
en tout cas, tu peux tout à fait refuser le délai de paiement et demander à l'huissier de poursuivre l'exécution pour recouvrir le montant total.
je suis étonnée de ce que les prud'hommes ait accepté car ils ne sont pas habilité à statuer sur les délais de paiement.
Bonne soirée.
Contacte le Conseil des Prud'hommes pour savoir ce qu'il en est.
Mais j'ai des doutes.
en tout cas, tu peux tout à fait refuser le délai de paiement et demander à l'huissier de poursuivre l'exécution pour recouvrir le montant total.
je suis étonnée de ce que les prud'hommes ait accepté car ils ne sont pas habilité à statuer sur les délais de paiement.
Bonne soirée.
Merci cela me parait aussi très bizarre je contacte les prud homme dès Lundi, la chose positive c'est qu il m'a envoyé un chèque de 200 € (que je n encaisserai pas) et l huissier voulait justement des coordonnées bancaire que je n avais pour une saisi sur compte. Je te tiendrai informé
Bonne soirée
Bonne soirée
Si c'est de l'argent qu'il te doit, encaisse le.
L'encaisser n'est pas accepter le délai de paiement.
Tu sauras s'il est de bonne foi et si le compte est approvisionné.
Ton ex employeur c'est une entreprise?
L'encaisser n'est pas accepter le délai de paiement.
Tu sauras s'il est de bonne foi et si le compte est approvisionné.
Ton ex employeur c'est une entreprise?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question