Demande de remboursement

sisitrem - 11 déc. 2009 à 18:18
 sisitrem - 12 déc. 2009 à 19:31
Bonjour,
j'aimerais savoir s'il est possible de demander un remboursement complet d'une TV acheté en magasin...nous l'avons achetée (payé en totalité) sans l'avoir vu car il ne l'avait plus de disponible pour l'instant...donc nous ne l'avons pas eu encore il devait l'avoir dans les 4 jours suivants et nous avons appelé à l'instant et nous ne l'aurons pas avant mardi prochain, soit 10 jours plus tard... merci de me renseigner.

1 réponse

Non un article acheté en magasin n'est pas remboursé par le commerçant sur quasiment tous les contrats de vente.
Il peut vous faire un avoir ou un échange mais n'est pas tenu de vous rembourser.
0
Même si nous n'avons pas encore l'achat...finalement, il n'est même pas encore envoyé de l'autre magasin...il n'aura même pas été ouvert...
0
finalement, tout a été remboursé :) nous avons parlé avec le gérant du magasin.
0