Vente vehicule pour pieces detaches ... Signaler gabonis - Dernière réponse le 11 déc. 2009 1 réponse Bonjour, je desire vendre un véhicule dont le contrôle technique n'est plus valable depuis 06/09. je veux vendre le véhicule dans l'etat. merci de me donner la procédure à suivre. cordialement 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler gerber1 Modérateur La seule solution ,c'est le vendre pour pièces "" Sur la déclaration de cession coché "" cedé gratuitement pour pièces . Ou vous refaites le C.T. Discussions similaires Combien de pièce par rouleau ? Guigui Je n'arrive pas à déclarer la cession de mon vehicule GENE Acheter des rouleaux de monnaie mamiclo Vendre une voiture pour pièces, sans contrôle technique oliv9568 Impossible de faire la déclaration de vente ANTS Springirl Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler gerber1 Modérateur La seule solution ,c'est le vendre pour pièces "" Sur la déclaration de cession coché "" cedé gratuitement pour pièces . Ou vous refaites le C.T.