ABANDON DE POSTE
eilaroc
-
marionnette30 Messages postés 5369 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
marionnette30 Messages postés 5369 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je travaillais en fonction public,j'avais un cdi ,fonction assuré ,mais je ne suportais plus l'ambiance et le travail en lui meme ,donc j'ai fait un abandon de poste. Ma directrice ma radier des cadres(je suis sens travail depuis le 24 juillet 2009),je voulais savoir si j'aurai droit a l'allocation chomage.Car acctuellement je n'ai aucun revenu.
je travaillais en fonction public,j'avais un cdi ,fonction assuré ,mais je ne suportais plus l'ambiance et le travail en lui meme ,donc j'ai fait un abandon de poste. Ma directrice ma radier des cadres(je suis sens travail depuis le 24 juillet 2009),je voulais savoir si j'aurai droit a l'allocation chomage.Car acctuellement je n'ai aucun revenu.
A voir également:
- ABANDON DE POSTE
- Abandon de poste chomage - Accueil - Licenciement-Démission
- Demande de candidature pour un poste - Guide
- Avis de passage la poste connaître expéditeur - Guide
- Abandon de poste forum - Forum licenciement
- Abandon de poste CDI - Forum CDI
2 réponses
Bonjour,
je travaillais en fonction public
Etes-vous en disponibilité pour convenances personnelles ? Si oui, avant la date prévue, vous pouvez demander votre réintégration dans votre administration d'origine.
j'ai fait un abandon de poste.
Vous n'aurez pas le droit au assédic. C'est vous qui partez.
Cordialement
je travaillais en fonction public
Etes-vous en disponibilité pour convenances personnelles ? Si oui, avant la date prévue, vous pouvez demander votre réintégration dans votre administration d'origine.
j'ai fait un abandon de poste.
Vous n'aurez pas le droit au assédic. C'est vous qui partez.
Cordialement