TAXE ORDURES MENAGERE
FAB
-
JUJU -
JUJU -
Bonjour,
j'aimerai savoir à conbien de mètre doit-on être situé des containers des poubelles
pour être éxonéré de la taxe d'ordures ménagères, et si le propriétaire peut lui aussi etre éxonéré sur son impôt foncier, si il y a un décret pouver vous m'indiquer le numéro, afin que je puisse le justifier au propriétaire.
Merci d'avance,
Cordialement
j'aimerai savoir à conbien de mètre doit-on être situé des containers des poubelles
pour être éxonéré de la taxe d'ordures ménagères, et si le propriétaire peut lui aussi etre éxonéré sur son impôt foncier, si il y a un décret pouver vous m'indiquer le numéro, afin que je puisse le justifier au propriétaire.
Merci d'avance,
Cordialement
A voir également:
- TAXE ORDURES MENAGERE
- Taxe foncière - Guide
- Taxe foncière : cette mauvaise nouvelle attend les propriétaires à la fin de l'été - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les avis de taxe foncière arrivent chez les propriétaires, voici la hausse qui les attend cette année - Accueil - Actualité juridique et financière
- Taxe ordure ménagère locataire - Guide
- Taxe sacem - Guide
4 réponses
MOI RIEN? ce sont mes locataires qui revendiquent de payer, en fait ils doivent prendre la voiture pour mettre leurs ordures dans les containers!!! avez vous peut-être plus d'info à ce sujet?