Remboursement d'un devis déja payé

kelyan - 9 déc. 2009 à 23:40
ortograf Messages postés 60 Date d'inscription jeudi 26 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2009 - 10 déc. 2009 à 00:13
Bonjour,
je vous explique, j'ai effectué des travaux chez une dame qui était satisfaite de mon travail et qui a signé le devis que je lui ai fait avant les travaux tout s'est trés bien passé,
c'est aprés que ça se complique après avoir encaissé le réglement de ce devis payer en chéque, j'ai reçu un courrier LR ( me demandant de restituer a totalité de la somme) par une personne qui a refusée de se presenté a moi meme.
Cette personne m'accuse d'avoir profité de la naiveté d'une personne agée
Que puis-je faire?
PS: Aprés avoir essayé de trouver un arrangement à l'amiable alors que je suis dans mes droits et que je n'ai profité de personne comme cette personne le prètend il a décidé de m'attaquer en justice
Qu'est ce que je risque et que puis-je faire?
MERCI DE ME REPONDRE
A voir également:

2 réponses

ortograf Messages postés 60 Date d'inscription jeudi 26 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2009 17
9 déc. 2009 à 23:57
Bonsoir,

C'est pour quel style de travaux ??
Pour quel montant ?
C'est elle qui ta appelée ??
Si tu est sure de ta prestation et aussi de ta facturation par rapport a ce que tu as fait, tu n'as rien a craindre !!
0
oui je suis sur du devis que j'ai fait
c'est des travaux pour un traitement de charpente
j'ai demandé 400 euros en accompte et ensuite le restant du de 1350 euros
tout s'est très bien passer, je ne comprend pas
0
ortograf Messages postés 60 Date d'inscription jeudi 26 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2009 17
10 déc. 2009 à 00:13
Bonsoir

C'est elle qui ta appelée ?
Combien de mettre carré la charpente ? Combien d'heure de boulot ? Prix moyen du produit ? Quantité utilisée ?
0