Défense et recours et prud'hommes

David - 9 déc. 2009 à 16:08
 David - 10 déc. 2009 à 11:05
Bonjour,

Je vais engager une procédure aux prud'hommes, mon avocat me demande si j ai une garantie défense & recours pour couvrir les frais d'avocat.

J aimerais savoir si cette garantie existe dans mon contrat multirisques habitation et comment formuler ma question auprès de mon assureur.

Avec mes remerciements

1 réponse

Spirit21 Messages postés 330 Date d'inscription vendredi 27 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2010 135
9 déc. 2009 à 16:22
Bonjour,

Plutôt que de passer par un cabinet d'avocat pour te défendre au CPH, tu devrais penser à contacter une organisation syndicale. Non seulement un délégué syndical te défendra aussi bien qu'un avocat, mais en plus ils sont bénévoles...c'est mon cas...^^
0
Bonjour,

Merci pour ton message, mais le problème c'est que le conseiller syndicale m'a envoyé chez un avovat qui lui m'a demandé si j'avais une garantie défense et recours.

J'ai téléphoné à mon assureur puisque j ai une mutirisques qui comprend cette garantie mais on m'a répondu
que les droits du travail n'étaient pris en charges, je pensais que j'étais couverte.
0