Défense et recours et prud'hommes
David
-
David -
David -
Bonjour,
Je vais engager une procédure aux prud'hommes, mon avocat me demande si j ai une garantie défense & recours pour couvrir les frais d'avocat.
J aimerais savoir si cette garantie existe dans mon contrat multirisques habitation et comment formuler ma question auprès de mon assureur.
Avec mes remerciements
Je vais engager une procédure aux prud'hommes, mon avocat me demande si j ai une garantie défense & recours pour couvrir les frais d'avocat.
J aimerais savoir si cette garantie existe dans mon contrat multirisques habitation et comment formuler ma question auprès de mon assureur.
Avec mes remerciements
A voir également:
- Défense et recours et prud'hommes
- Bareme macron prud'hommes - Guide
- Garantie défense recours - Guide
- Notice d’information relative aux obligations du bailleur et aux voies de recours et d’indemnisation du locataire. - Guide
- Médaille de la défense nationale avantage retraite - Guide
- Recours tribunal aah forum ✓ - Forum Aides et allocations
Merci pour ton message, mais le problème c'est que le conseiller syndicale m'a envoyé chez un avovat qui lui m'a demandé si j'avais une garantie défense et recours.
J'ai téléphoné à mon assureur puisque j ai une mutirisques qui comprend cette garantie mais on m'a répondu
que les droits du travail n'étaient pris en charges, je pensais que j'étais couverte.