Rsa activité
miss-maya
-
séverin -
séverin -
Bonjour,
je croyais avoir la prime de noel j eleve seul mes 2 enfants et je suis une formation je touche le rsa en complement mais la caf m ont dit que j avais pas le droit a cette prime car j avais une activité hors je ne touche pas grand choses je ne trouve pas ca normal
je croyais avoir la prime de noel j eleve seul mes 2 enfants et je suis une formation je touche le rsa en complement mais la caf m ont dit que j avais pas le droit a cette prime car j avais une activité hors je ne touche pas grand choses je ne trouve pas ca normal
A voir également:
- Rsa activité
- Prime d'activité - Accueil - Aides sociales Pratique
- Rsa couple 3 enfants 2025 - Accueil - Aides sociales Pratique
- J'ai oublié de déclarer mes ressources trimestrielles caf prime d'activité - Forum Prime d'activité
- Forfait logement rsa - Guide
- Comment éviter les rdv rsa ✓ - Forum Aides et allocations
1 réponse
bonjour je suis dans le meme cas que toi. j'ai un contrat de remplacement à raison de 6h/sem (ce qui me fait un salaire de 180€ à peu pres) et un complement de rsa de 250... j'eleve egalmeent seule mes deux enfants et effectivement j'ai eu la meme reponse que toi par la caf aujourdh'ui... je n'aurais pas droit à la prime parce que je travaille! c'est affolant, je suis sure que certaines personnes qui ne travaillent pas ont plus que moi de ressources et auront droit à cette prime!
En ARE, il suffit de travailler ne serait-ce qu'une journée pour perdre 70 euros d'allocation.
Il faut bien calculer avant de prendre une mission, pour ne pas être perdant!