Le pere de ma soeur et son mari, deux voleurs

jojo - 8 déc. 2009 à 20:56
Igor1 Messages postés 8272 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 décembre 2018 - 9 déc. 2009 à 08:06
Bonjour,
je vous ecris chers amis afin de vous raconter mon histoire. je suis victime d'escroquerie flagrante. petite de 12 ans ma mere etant morte m'a laissee dans sa maison qui n'est pas achevee en construction avec le pere de ma soeur et ma grande soeur, mais ma grand mere vivant aux usa nous envoyaient de l'argent pour les etudes et la nourriture, qd un jour ell est tombe malade et morte a son tour, le pere de ma soeur s'etait vite marie avec une femme ayant l'air gentil, et apres son mariage elle est venue vivre avec nous, et est devenue une vrai sorciere. j'ai due laisser la maison et suis allee vivre avec mon pere. maintenant j'ai 28 ans ma soeur vit tjrs dans cette maison avec son pere sa belle mere son mari et sa bb, je veux recupere ce qui me revient de droit.
sans oublierque son pere garde les papiers de la maison, l'acte de deces de ma mere...
il ne veut nous les rendre
le mari de ma soeur me voyant debarquer dans la maison appelle mon mari pour lui dire de me faire deguerpir, tandis qu'il a 1an de separation avec ma soeur, hier soir il est entre de voyage et est venu s'installer.
ma soeur vient d'accoucher, comment proceder s'il vous plait...sachant que je dois aller retrouver mon mari et ma fille de 1an.

3 réponses

GERDAN Messages postés 2370 Date d'inscription mercredi 26 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2021 1 115
8 déc. 2009 à 22:27
Pour éclaircir la situation, il faut vous adresser à un notaire qui vous indiquera la marche à suivre.
0
Bonsoir jojo,
Essayez de vous renseigner auprès du service (concerné) de la Mairie, pour savoir
comment obtenir un duplicata de l'acte de décès de votre Maman.
Cela peut vous aider dans certaines de vos recherches.
0
Igor1 Messages postés 8272 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 décembre 2018 6 840
9 déc. 2009 à 08:06
Bonjour,
d'accord avec GERDAN il faut démarrer avec un notaire et ensuite certainement faire valoir vos droits (passés et futurs) par un avocat.
0