RSA + retard d'Allocations Chômage
CQFD09
-
socrate -
socrate -
Bonjour et merci à tout ceux qui prendront la peine de lire ce message,
Cette année je percevais le RMI/RSA puis, j'ai travaillé 4 mois et demi. En juin, à la fin de mon CDD, je me suis réinscrit au Pôle Emploi et j'ai fourni mon attestation employeur assedics. Depuis j'ai continué de percevoir le RSA.
Mi-Octobre j'apprends que je pouvais percevoir les indemnités chômages, je me rends au Pole Emploi qui n'a aucune trace de la dernière attestation fournie.
Le lendemain je leur fournis à nouveau l'attestation et en ce mois de décembre je m'aperçois qu'une somme a été versée sur mon compte (qui doit à priori correspondre au retard de traitement de 3 ou 4 mois) ainsi que mon RSA.
Je n'ai aucun document du Pôle Emploi me notifiant la correspondance du paiement.
Vais-je devoir rembourser un trop perçu ?
Cette année je percevais le RMI/RSA puis, j'ai travaillé 4 mois et demi. En juin, à la fin de mon CDD, je me suis réinscrit au Pôle Emploi et j'ai fourni mon attestation employeur assedics. Depuis j'ai continué de percevoir le RSA.
Mi-Octobre j'apprends que je pouvais percevoir les indemnités chômages, je me rends au Pole Emploi qui n'a aucune trace de la dernière attestation fournie.
Le lendemain je leur fournis à nouveau l'attestation et en ce mois de décembre je m'aperçois qu'une somme a été versée sur mon compte (qui doit à priori correspondre au retard de traitement de 3 ou 4 mois) ainsi que mon RSA.
Je n'ai aucun document du Pôle Emploi me notifiant la correspondance du paiement.
Vais-je devoir rembourser un trop perçu ?
A voir également:
- RSA + retard d'Allocations Chômage
- Caisse d'allocations familiales - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- Allocation chômage pour les étrangers en france - Guide
- Chômage - Guide
- Retard de livraison - Guide
3 réponses
la logique voudrait que la régularisation porte sur le trop perçu global, c'est à dire rétroactivement mais ce n'est qu'une supposition...