Controle technique
karine
-
karine -
karine -
Bonjour,
Je viens d'acheter une peugeot 306 , le garagiste ayant pas eu le temps de passer le controle technique sur ce véhicule , je me suis encagéeva le faire car il m'avait garantie qu'elle passerai sans soucis mais malheureusement pour moi ..elle n'est pas passé , j'aimerai savoir quel éventuel recours je peux avoir ? il ne répond pas au téléphone , je lui ai faxé le controle technique pour que nous puissions trouver un accord ensemble pour les travaux , envoi aussi en récommandé avec AR mais pas de réponse .
merçi par avance de vos réponses .
Je viens d'acheter une peugeot 306 , le garagiste ayant pas eu le temps de passer le controle technique sur ce véhicule , je me suis encagéeva le faire car il m'avait garantie qu'elle passerai sans soucis mais malheureusement pour moi ..elle n'est pas passé , j'aimerai savoir quel éventuel recours je peux avoir ? il ne répond pas au téléphone , je lui ai faxé le controle technique pour que nous puissions trouver un accord ensemble pour les travaux , envoi aussi en récommandé avec AR mais pas de réponse .
merçi par avance de vos réponses .
A voir également:
- Controle technique
- Controle technique scooter - Accueil - Droits et formalités auto
- Erreur kilométrage contrôle technique ✓ - Forum Automobile
- Vendre voiture sans controle technique forum - Guide
- Contrôle technique qui ferme les yeux - Forum Automobile
- Mèche pneu contrôle technique - Forum Automobile
Connaissez-vous une adresse d'association de consommateur ?
Cordialment a vous .