Interdit bancaire...

beublobi - 6 déc. 2009 à 17:32
 patal34 - 7 déc. 2009 à 11:02
Bonjour,
Depuis le début de l'année, nous nous enfonçons inexorablement sans aucune aide de notre banque. Aujourd'hui, la situation est la suivante : nous avons pour 44000€ de dettes, payons 1500€ de remboursements tous les mois, rejets, frais, commissions, facturations en tout genre, ça va de mal en pis. Nous avons contacté un courtier afin qu'il nous trouve un organisme pour regrouper nos dettes. Alors que le dossier était complet et prêt à être envoyé à la banque qui acceptait le rachat, ma banque, que j'avais avertie avec moult supplications, a jugé bon de me rejeter des chèques en stipulant que je devais en plus résorber le découvert (aujourd'hui s'élevant à 2800€) si on ne voulait pas que le découvert soit dénoncé. Donc, la demande de regroupement de crédit est à l'arrêt, je ne peux plus faire de chèque, ni demander une réserve en attendant que la situation s'éclaircisse... C'est sûr on est bloqués ! Quelqu'un a-t-il un petit miracle ou seulement une proposition sérieuse afin que nous (changions de banque) retrouvions un peu de sérénité ; et à notre tour, à nouveau pouvoir aider les autres...
D'avance merci

1 réponse

Bonjour,

Ta situation est délicate... Le rachat de prêt va être bloqué s'il y a une interdiction bancaire. L'idéal, est de trouver très rapidement la somme afin de faire le rachat. La seule solution que je vois est de demander de l'aide à de la famille ou aux amis afin de régler l'urgence du rejet en suspens. Une fois régle, débloque ton rachat pour régulariser ta situation.
0