Montant mensualité EDF

cruella - 6 déc. 2009 à 15:58
 cruella - 6 déc. 2009 à 17:48
Bonjour,

J'ai recu de la part d'edf un échéancier au mois de septembre pour des mensualités de 20 euros pour les 10 mois à venir, et cela me convenait bien.
Mais voilà j'ai recu récemment un nouvel échéancier et là il m'impose cette fois ci des mensualités de 40 euros !!
Je précise, je suis meme pas chauffé par EDF;
Je leur ai pourtant bien dit que je souhaité garder mes mensualités à 20 euros et que meme si à la fin y'a toujours un petite somme rondellette à rajouter, ca m'arrangai mieux ainsi.
Mais on dirai ils ont décidé de rien vouloir entendre et de m'imposer à règler une telle somme par mois !!

Aussi je voudrai savoir comment je dois m'y prendre pour garder mes mensualités à 20 euros?? On t'il le droit d'imposer une mensualité? Et si oui de combien par rapport à sa consommation?

Merci de vos réponse.
A voir également:

5 réponses

ginto5 Messages postés 11352 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2024 4 733
6 déc. 2009 à 16:43
Bonjour,

Simplement vous appelez EDF et vous leur dites, en insistant lourdement, que vous ne voulez pas
de leur nouvel échéancier, ils vous enverront alors un nouveau qui sera comme l'ancien.

Mais, je précise, insistez lourdement avec des arguments.
0
gerber1 Messages postés 15860 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 968
6 déc. 2009 à 16:43
400 euros : 10 = 40 € mensuel

20 € c'est peu ,donc je pense que 40 € par mois à plus appropriés a vos consomm.
0
c'est peu?
oui mais quand on a autant de gaz à payer tous les mois + eau !!!
avec comme toute ressource le minima social qui n'est pas le rsa je précise, car sinon j'aurai droit au tarif préférentiel......

Je vis seule et j'en ai plus qu'assez de devoir tout redonner à l'energie !!! et pourtant on a pas le choix c'est pour ca ils en profitent pour augmenter leur tarif toujours plus et pendant ce temps qui est ce qui trinque? C'est nous les consommateurs bien sur !!
0
gerber1 Messages postés 15860 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 968
6 déc. 2009 à 17:18
Je ne vous comprends pas .Si vous avez plus de 400 € d' EDF par an ,il faudra bien les payer .
40 € par mois c'est moins dur que de donner 200 euros d'un seul coup.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'insiste je préfère avoir une petite régularisation en fin d'année qu'une grosse mensualité !

De plus je les ai déja appellé pour changer l'échéancier et je suis tombé sur une personne genre robot qui répondai sans cesse la meme chose sans rien écouter de ce que je lui demandai. Bref elle campai sur sa position pour la mensualité. Elle m'a raccroché au nez quasiment pour finir.

Je vais donc encore batailler avec eux par écrit je pense plutot. Bref faut avoir que ca à faire franchement...
0