A voir également:
- Montant mensualité EDF
- Montant cmg 2024 - Guide
- Montant maximum cheque - Guide
- Montant paje 2024 - Guide
- Montant are 2024 - - Droit et chômage
- Porte coffret edf exterieur cassé ✓ - Forum Habitation
5 réponses
ginto5
Messages postés
11352
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2024
4 733
6 déc. 2009 à 16:43
Bonjour,
Simplement vous appelez EDF et vous leur dites, en insistant lourdement, que vous ne voulez pas
de leur nouvel échéancier, ils vous enverront alors un nouveau qui sera comme l'ancien.
Mais, je précise, insistez lourdement avec des arguments.
Simplement vous appelez EDF et vous leur dites, en insistant lourdement, que vous ne voulez pas
de leur nouvel échéancier, ils vous enverront alors un nouveau qui sera comme l'ancien.
Mais, je précise, insistez lourdement avec des arguments.
gerber1
Messages postés
15860
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 août 2021
8 968
400 euros : 10 = 40 € mensuel
20 € c'est peu ,donc je pense que 40 € par mois à plus appropriés a vos consomm.
20 € c'est peu ,donc je pense que 40 € par mois à plus appropriés a vos consomm.
c'est peu?
oui mais quand on a autant de gaz à payer tous les mois + eau !!!
avec comme toute ressource le minima social qui n'est pas le rsa je précise, car sinon j'aurai droit au tarif préférentiel......
Je vis seule et j'en ai plus qu'assez de devoir tout redonner à l'energie !!! et pourtant on a pas le choix c'est pour ca ils en profitent pour augmenter leur tarif toujours plus et pendant ce temps qui est ce qui trinque? C'est nous les consommateurs bien sur !!
oui mais quand on a autant de gaz à payer tous les mois + eau !!!
avec comme toute ressource le minima social qui n'est pas le rsa je précise, car sinon j'aurai droit au tarif préférentiel......
Je vis seule et j'en ai plus qu'assez de devoir tout redonner à l'energie !!! et pourtant on a pas le choix c'est pour ca ils en profitent pour augmenter leur tarif toujours plus et pendant ce temps qui est ce qui trinque? C'est nous les consommateurs bien sur !!
gerber1
Messages postés
15860
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 août 2021
8 968
6 déc. 2009 à 17:18
6 déc. 2009 à 17:18
Je ne vous comprends pas .Si vous avez plus de 400 € d' EDF par an ,il faudra bien les payer .
40 € par mois c'est moins dur que de donner 200 euros d'un seul coup.
40 € par mois c'est moins dur que de donner 200 euros d'un seul coup.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'insiste je préfère avoir une petite régularisation en fin d'année qu'une grosse mensualité !
De plus je les ai déja appellé pour changer l'échéancier et je suis tombé sur une personne genre robot qui répondai sans cesse la meme chose sans rien écouter de ce que je lui demandai. Bref elle campai sur sa position pour la mensualité. Elle m'a raccroché au nez quasiment pour finir.
Je vais donc encore batailler avec eux par écrit je pense plutot. Bref faut avoir que ca à faire franchement...
De plus je les ai déja appellé pour changer l'échéancier et je suis tombé sur une personne genre robot qui répondai sans cesse la meme chose sans rien écouter de ce que je lui demandai. Bref elle campai sur sa position pour la mensualité. Elle m'a raccroché au nez quasiment pour finir.
Je vais donc encore batailler avec eux par écrit je pense plutot. Bref faut avoir que ca à faire franchement...