Reprendre le bail a mon nom ?

crapio Messages postés 2 Statut Membre -  
crapio Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
J'occupe depuis un an et demi une petite maison avec ma grand mère (a sa demande, elle avait besoin d'aide au quotiden) elle est entrée depuis peu dans un foyer logement (encore à sa demande) mais reviens a la maison tous les week end, le prioprietaire voudrait récuperer cette maison et la louée beaucoup plus cher (ma grand mere a 88 ans). Afin de pouvoir garder cette maison nous aimerions changer le bail et le faire mettre a mon nom. Est possible ? et comment faire ? Merci de votre aide

1 réponse

Paris

Bonjour,
Ne changez pas de bail, mais avec votre Grand'mère, demandez à la propriétaire de porter
votre nom sur le bail car vous avez certainement cette possibilité, du fait que vous habitez
sur place depuis un an et demi avec votre Grand'mère.
Cordialement.
0
crapio Messages postés 2 Statut Membre

merci de votre réponse, mais malheureusement je ne crois pas que le proprietaire soit enclin a nous faciliter la tache dans ce domaine, ma grand mere habite cette maison depuis plus de 30 ans et je pense qu'il ne voudra pas modifier le bail en y ajoutant mon nom. Toutefois je vous remercie du temps que vous m'avez accordé, j'aimerais juste savoir si le droit est de mon coté et si il est obligé de m'accorder cette demande.
cordialement
0