Ma collectivité me mets à demis traitement
bbtrain
-
alpipat Messages postés 370 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
alpipat Messages postés 370 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, ma collectivité vient de me mètre à demi traitement depuis le 22juillet , une demande de reconnaisance de maladie professionelle est en cour, l'arrété vient d'étre pris, on me réclame 3000 € de salaire, que l'on me retire sur mon salaire, à-t-elle le droit???
A voir également:
- Ma collectivité me mets à demis traitement
- Le paiement est en cours de traitement par le serveur bancaire - Forum Automobile
- Heure traitement chèque société générale - Forum chèque
- Caf dossier en cours de traitement depuis 2 mois - Forum CAF
- Délai traitement dossier caf en urgence - Forum AAH / Handicap
- Problème Chèque Et Société Générale - Forum chèque