Déductibilité fonciere et declaration de rev.

Morgan -  
flocroisic Messages postés 29064 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je souhaite réaliser des travaux dans les dependances qui se trouve lié a mon habitation. le montant des travaux est de 200 000 euros environ pour la creation de 5 appartement qui seront loué 321 euros par mois environ.

Ma question est donc, est-il possible de deduire mes travaux dans les regles "de deductibilité fiscale des revenus foncier " ? ou alors est ce qu'il rentre dans le cadres de la construction - recontruction ? et donc de declaré mes revenue obtenue.

ou alors deuxieme solution : louer des appartements meublés pour bénéficier de l'exonération ? ( cela marche t'il avec les étudiants et les familles ?) pour ne pas avoir a déclaré mes loyer sur ma déclaration de revenus?

Enfin pour cette dernière situation peut on exonéré de la déclaration de revenu plusieur loyer ?
A voir également:

1 réponse

flocroisic Messages postés 29064 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   15 063