Mauvaise ambiance au travail

Résolu
libravou27 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 3 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2009 - 3 déc. 2009 à 22:37
 carmen - 6 déc. 2009 à 13:46
Bonjour,

Je suis en contrat pro auprès de mon entreprise, nous sommes plusieurs filles (uniquement) à suivre une formation et donc nous sommes la plupart du temps 10 dans la même salle de formation/travail.
Forcément, un clash a déjà eu lieu il y a quelques temps entre 2 collègues, notre formatrice a fait une pseudo mise au pt sur le fait que ns sommes au travail, que les affinités de chacun ne doivent pas détériorer nos rapports vis à vis de notre travail ect ect...

Là par contre, c'est moi qui subit. En effet, une collègue avec qui je m'entendais très bien ne m'adresse pratiquement plus la parole, et lorsque je lui pose une question (évidemment ns sommes voisines de table) me répond séchement , m'ignore totalement. A l'inverse, avec d'autres collegues (avec lesquelles je m'entends), elle est toute mielleuse, copine ect.

Cela ne fait que qq jrs qu'elle a cette attitude. Au bout de 2 jrs, je lui ai demandé ce qu'il y avait, elle m'a repondu qu'elle n'était pas dans son assiette. Pourtant cela a continué, et tout à l'heure quant je me suis retrouvée seule avec une autre collegue (qui n'est pas dans l'histoire), j'ai pleuré.
J'ai alors envoyée un mail à la collegue mal-aimable lui expliquant que je ne supportais pas cette ambiance, que pour moi on avait pas besoin d'etre amie ms au moins de se respecter ds le cadre de notre boulot. Ai-je bien fait?

De plus, j'ai entendu que 2 autres collegues (très mesquines) s'échanger des messages, et j'ai été voir sur la messagerie de l'une d'elle (nous avons le même mot de passe) et j'ai découvert qu'elle se moquait de moi, de ma tenue ect. J'ai été très véxée, mais en même tps j'ai été fouillée dans sa messagerie...Qu'est-ce que je peux faire vis à vis de cela?

Merci de vos réponses.

1 réponse

T'es une drôle toi!! tu te permets d'aller dans la messagerie de ta collègue, tu ne dis pas toute la vérité!.
0