PROCES VERBAL D INFRACTION TRAMWAY
MICKEY
-
3 déc. 2009 à 22:24
gerber1 Messages postés 15860 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 - 4 déc. 2009 à 16:50
gerber1 Messages postés 15860 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 - 4 déc. 2009 à 16:50
A voir également:
- PROCES VERBAL D INFRACTION TRAMWAY
- Infraction connexe - Guide
- Témoignage écrit pour un procès - Guide
- Les gains d'un procès sont ils imposables - Forum Impôts
- Adecco solfex proces - Forum Justice
- Coût d'un procès verbal de difficultés - Forum Mariage
8 réponses
gerber1
Messages postés
15860
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 août 2021
8 968
3 déc. 2009 à 22:44
3 déc. 2009 à 22:44
bien long votre discours pour ne rien comprendre à la fin.
Avez vous reçu l'amende majorée.???
Avez vous été prélevé sur votre compte pour les deux rechargement .??
Avez vous reçu l'amende majorée.???
Avez vous été prélevé sur votre compte pour les deux rechargement .??
Bonjour,
J'ai été verbalisé ce Mardi, donc rien encore recut par la poste,
Et non je n'ai pas été prélevé, car selon eux même, il y a une sécuité et le prélevement ne se fait pas si le rechargement de la carte magnétique n'est pas fait.
Seul hic, imossible de vérifier l'interrogation avec ma banque car montant inférieur a 600 €
merci,
J'ai été verbalisé ce Mardi, donc rien encore recut par la poste,
Et non je n'ai pas été prélevé, car selon eux même, il y a une sécuité et le prélevement ne se fait pas si le rechargement de la carte magnétique n'est pas fait.
Seul hic, imossible de vérifier l'interrogation avec ma banque car montant inférieur a 600 €
merci,
gerber1
Messages postés
15860
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 août 2021
8 968
4 déc. 2009 à 15:24
4 déc. 2009 à 15:24
Vous n'avez pas un relevé journalier "" par internet ""
Dans ce cas vous n'avez pas besoin de passer par la banque .
De toutes façons ,si vous n'avez pas reçu de PV à payer ,vu je crois qu'il n'avait pas votre adresse exacte .
Pourquoi vous inquiéter
Dans ce cas vous n'avez pas besoin de passer par la banque .
De toutes façons ,si vous n'avez pas reçu de PV à payer ,vu je crois qu'il n'avait pas votre adresse exacte .
Pourquoi vous inquiéter
Oui il y a mon adresse sur le PV car la carte magnétique a un numéro ils on passé un coup de fil est on rempli les champs en live, avec des petites erreurs mais ça arrivera quand même.
Concernant la banque comprenez bien que le paiement a été accepté par ma banque à la borne mais il n'a pas été effectué....par rapport a leur sécurité pas de prélevement sur le compte en résumé, la seule solution consulter les "interrogations bancaires " ce qui est impossible en dessous de 600 €
Concernant la banque comprenez bien que le paiement a été accepté par ma banque à la borne mais il n'a pas été effectué....par rapport a leur sécurité pas de prélevement sur le compte en résumé, la seule solution consulter les "interrogations bancaires " ce qui est impossible en dessous de 600 €
Toutefois sur le PV que je n'ai pas signé ( il ne me l'ont même pas demandé) à la partie
Pièce d'identité présentée :........
Numéro:.......
Délivré le ...............:Par.........
Est resté vide.
Il a seulement mis dans la parie réservée à ma signature et mes observations mon numéro de CARTE
dans la partie qui m'est réservée.
Es-ce bien légal tout ça ? Il y a t'il ici une violation des droits de la défense ?
1 Quand un PV d'infraction est rédigé ne doit-il pas comporter le motif de l'infraction ? Et le texte de loi ou d'arrété auquel il se rapporte ? La ce n'est pas le cas sur l'imprimé.
2 La partie qui m'est réservée pour mes observations et ma signature à été utilisé par l'agent pour indiquer mon numéro de CARTE
Es-ce légal ?
Y a t'l ici une violation du droit de la défense ?
Il ne m'a pa été demandé si j'av quelquechose à déclarer. Visiblement l'imprimé est prévu pour cela.
3 Mon identitée n'a pas été vérifiée par une pièce d'identité, mais simplement par une carte magnétique qui ne comporte aucune donnée nominative. Uniquement une foto et le numéro de la carte. Aucun OPJ n'a été apelle en renfort pour controler ou vérifier mon Identité.
4 Mon identité ne m'a pas été demandée.
5 La machine ou l'on recharge est filmée en permanence....ais-je un droit d'accès à ces images prises sur la voie publique ?
Pièce d'identité présentée :........
Numéro:.......
Délivré le ...............:Par.........
Est resté vide.
Il a seulement mis dans la parie réservée à ma signature et mes observations mon numéro de CARTE
dans la partie qui m'est réservée.
Es-ce bien légal tout ça ? Il y a t'il ici une violation des droits de la défense ?
1 Quand un PV d'infraction est rédigé ne doit-il pas comporter le motif de l'infraction ? Et le texte de loi ou d'arrété auquel il se rapporte ? La ce n'est pas le cas sur l'imprimé.
2 La partie qui m'est réservée pour mes observations et ma signature à été utilisé par l'agent pour indiquer mon numéro de CARTE
Es-ce légal ?
Y a t'l ici une violation du droit de la défense ?
Il ne m'a pa été demandé si j'av quelquechose à déclarer. Visiblement l'imprimé est prévu pour cela.
3 Mon identitée n'a pas été vérifiée par une pièce d'identité, mais simplement par une carte magnétique qui ne comporte aucune donnée nominative. Uniquement une foto et le numéro de la carte. Aucun OPJ n'a été apelle en renfort pour controler ou vérifier mon Identité.
4 Mon identité ne m'a pas été demandée.
5 La machine ou l'on recharge est filmée en permanence....ais-je un droit d'accès à ces images prises sur la voie publique ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
gerber1
Messages postés
15860
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 août 2021
8 968
4 déc. 2009 à 15:29
4 déc. 2009 à 15:29
MICKEY
Un peu de courage pour écrire ,au lieu de faire du copier/coller .
Cdlt et bonne journée
Un peu de courage pour écrire ,au lieu de faire du copier/coller .
Cdlt et bonne journée
gerber1
Messages postés
15860
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 août 2021
8 968
4 déc. 2009 à 15:45
4 déc. 2009 à 15:45
Cher Mickey
J'ai lu votre message de 15 h 24 et pas celui de 15 h 28 .Donc chaque chose en son temps
Concernant la banque comprenez bien que le paiement a été accepté par ma banque à la borne mais il n'a pas été effectué....par rapport a leur sécurité.
Peut etre accepté ????? mais si il n'y a pas eu prélèvement ,VOUS ETIEZ EN INFRACTION ,votre carte de transport étant vide .
Si le prélèvement n'a pas été effectué : vous etiez en infraction ( Deux fois je crois )
J'ai lu votre message de 15 h 24 et pas celui de 15 h 28 .Donc chaque chose en son temps
Concernant la banque comprenez bien que le paiement a été accepté par ma banque à la borne mais il n'a pas été effectué....par rapport a leur sécurité.
Peut etre accepté ????? mais si il n'y a pas eu prélèvement ,VOUS ETIEZ EN INFRACTION ,votre carte de transport étant vide .
Si le prélèvement n'a pas été effectué : vous etiez en infraction ( Deux fois je crois )
gerber1
Messages postés
15860
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 août 2021
8 968
4 déc. 2009 à 16:20
4 déc. 2009 à 16:20
Vous n'avez peut etre eu la berlue
gerber1