Ma soeur va tout me prendre, que faire?
fleurs de cactus
-
fleurs de cactus -
fleurs de cactus -
Bonjour,
Je ne sais plus que faire,,,nous sommes deux, ma soeur tente d'influencer mes parents,afin de leurs faire vendre tous leurs biens;sans me demander mon avis;;elle en profite parceque mon père a azheimer et pour ma mère cela a toujours été "sa chouchou". pourtant je me suis occupé pendant des années de mes parents,,,,malades. que puis-je faire???sinon à leurs morts, je n'aurais rien,,que mes yeux pour pleurer, a qui m'adresser,,dites moi que faire,,,mes parents sont encore en vie,,mais très vieux.
Je ne sais plus que faire,,,nous sommes deux, ma soeur tente d'influencer mes parents,afin de leurs faire vendre tous leurs biens;sans me demander mon avis;;elle en profite parceque mon père a azheimer et pour ma mère cela a toujours été "sa chouchou". pourtant je me suis occupé pendant des années de mes parents,,,,malades. que puis-je faire???sinon à leurs morts, je n'aurais rien,,que mes yeux pour pleurer, a qui m'adresser,,dites moi que faire,,,mes parents sont encore en vie,,mais très vieux.
A voir également:
- Ma soeur va tout me prendre, que faire?
- Ma soeur a vidé les comptes de mon père avant son décès - Guide
- Frais de notaire pour une succession entre frère et sœur - Guide
- Ma mère à tout donner à ma soeur - Forum Donation-Succession
- Dois-je subvenir aux besoins de ma soeur ✓ - Forum Famille et Jeunes
- Ma soeur s'occupe seule de ma mère dans une complète opacité - Forum Donation-Succession
1 réponse
--et ils iront ou ensuite ?
en maison de retraite?
la vie est pleine d'interrogations et d'incertitudes
ce qui en fait son charme!
en maison de retraite?
la vie est pleine d'interrogations et d'incertitudes
ce qui en fait son charme!
fleurs de cactus
mais oui c'est exactement son intention,,,elle leur fait vendre une première maison,,une seconde, avec un commerce,,,et ensuite maison de retraite,,,mais là sans doute elle me demandera de payer,,,,oui la vie est faite ainsi,,mais je cherche un conseil et un avis,,,merci