Repousser un prêt différé

lacanau - 3 déc. 2009 à 13:23
 lacanau - 4 déc. 2009 à 13:16
Bonjour,
J'ai obtenu un prêt de 15 ans pour une rénovation locative, avec un remboursement différé de 13 mois en février 2009.
Mes travaux arrivent au bout (avec difficultés), l'agence cherchant des locataires n'avance pas (à mon goût), la première échéance du prêt sera maintenant dans 4 mois et j'ai très peur de n'avoir pas de locataire au jour venu.
Est ce possible de demander à la banque un différé supplémentaire de quelques mois ? (que je paierai forcément)

Merci

3 réponses

Essayez mais ce ne sera pas simple, car il s'agit d'un contrat dont les termes ne sont pas facilement modifiables.
Tentez plutôt de trouver une autre solution avec votre banque (découvert pendant quelques mois) et laissez passer les échéances normalement.
2
Je rejoins cette réponse.
Les modalités de votre offre de prêt ont été établies à l'origine et sont très rigides.
Je vous conseille de négocier un découvert ou alors de racheter ce prêt par un autre mais cela risque de vous couter cher en frais fixes. Tout dépend des garanties qui vous seront proposées
0
Merci de vos réponse, mais un découvert même autorisé m'enfoncera plus au fond du trou.
Aujourd'hui je pense a pourquoi pas souscrire un nouvel emprunt au cas ou ?
0