Recherche pret de 15 000 euros
eve
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je recherche un pret de 15 000 euros afin d avoir un apport pour acheter un fond de commerce
c est la banque qui demande d avoir un apport
j attend que cous me dirigiez
je suis demandeur d emploie j ai le droit au naccre acre mais il me faut encore 15 000 euros
merci
eve
je recherche un pret de 15 000 euros afin d avoir un apport pour acheter un fond de commerce
c est la banque qui demande d avoir un apport
j attend que cous me dirigiez
je suis demandeur d emploie j ai le droit au naccre acre mais il me faut encore 15 000 euros
merci
eve
A voir également:
- Recherche pret de 15 000 euros
- Abattement 150 000 euros donation date - Guide
- Augmentation aah 1000 euros - Guide
- Rétablissement de la dispense de recherche d'emploi - Guide
- Decharge de pret d'argent - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Ccnt du 15 mars 1966 salaire - Guide
2 réponses
Etes-vous sûre de pouvoir acheter un fonds de commerce sans avoir un traitre sou d'avance ?
Votre loyer, la caution, vos premiers achats fournisseurs, les contrats EDF, eau etc... Vous allez les payer avec des prêts ?
Vous allez droit à la demande d'autorisation de découvert et comme on ne voudra pas vous la donner je ne vous fais pas de dessin...
Votre loyer, la caution, vos premiers achats fournisseurs, les contrats EDF, eau etc... Vous allez les payer avec des prêts ?
Vous allez droit à la demande d'autorisation de découvert et comme on ne voudra pas vous la donner je ne vous fais pas de dessin...