Remplacement d un fonctionnaire

achou8 - 3 déc. 2009 à 10:42
 adeline - 3 déc. 2009 à 13:20
Bonjour,
je remplace depuis octobre 2002 un aide soignant au sein d un hopital public qui exerce une fonction de brancardage des patients a l interieur de cette hopital . a ce jour j ai signes plusieur cdd 1mois.2 mois j ai des 6mois j ai meme un cdd de 334 jours vraiment s est stressant pour moi et mon avenir .maintenant ce lui que je remplace deuis fin septembre est en retraitej ai demander a plusieur fois de prendre sa place la derection ne veux pas .parce que je suis pas aide soignant .mais je fait son travail de brancardage donc sur mon contrat on ma recruter comme -ASHQ- agent de service hospitalier qualifie- parce que j ai ete aide soignant en algerie pendant 17ans de service .depuis 7ans dans cette hopital maintenant la derection veulent me changer de poste et me reconduire mon contrat ace que on le droitde me changer le poste et me proposer un autre poste? - et a ce que j ai le droit de refuser un autre poste qui ne remplir pas mon appelation ASHQ ? -combien de temps de cdd on le droit de me faire signes ? Merci de votre gentillessse de me repondre

1 réponse

Vous êtes un agent non titulaire de la fonction publique, et donc oui, ils peuvent vous proposer un autre poste;
vous pouvez à votre demande demander une titularisation (sous certaines conditions de nationalité, jouir de ses droits civils, casier judiciaire vierge, deux ans au moins d'ancienneté)

bonne réception
0