Préavis de 3 mois à 1 mois ?
Val29
Messages postés
17
Statut
Membre
-
jennymado Messages postés 242 Statut Membre -
jennymado Messages postés 242 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis actuellement locataire d'un logement et je souhaiterai en changer (bruit, aucune isolation etc ), Dans quelle condition puis-je ne donner qu'un mois de préavis sachant que :
- lorsque j'ai pris le logement j'étais allocataire du RMI,
- les allocations logements ont baissé depuis 1 an (environ 100 euros de moins/mois)
- je suis toujours allocataire du RMI (RSA maintenant)
- j'ai à ma charge mon fils de 22 ans qui a terminé ses études et est demandeur d'emploi (non indemnisé) depuis septembre 2009
- je vis seule avec mon fils.
et enfin, j'ai trouvé un appartement moins cher (20 euros de moins par mois) que celui que j'occupe actuellement.
Merci de votre réponse
Valérie
Je suis actuellement locataire d'un logement et je souhaiterai en changer (bruit, aucune isolation etc ), Dans quelle condition puis-je ne donner qu'un mois de préavis sachant que :
- lorsque j'ai pris le logement j'étais allocataire du RMI,
- les allocations logements ont baissé depuis 1 an (environ 100 euros de moins/mois)
- je suis toujours allocataire du RMI (RSA maintenant)
- j'ai à ma charge mon fils de 22 ans qui a terminé ses études et est demandeur d'emploi (non indemnisé) depuis septembre 2009
- je vis seule avec mon fils.
et enfin, j'ai trouvé un appartement moins cher (20 euros de moins par mois) que celui que j'occupe actuellement.
Merci de votre réponse
Valérie
A voir également:
- Préavis de 3 mois à 1 mois ?
- Lettre de préavis logement 3 mois - Accueil - Modèles de lettres de location
- Kiri périmé 3 mois - Forum Consommation
- Modèle certificat médical préavis 1 mois - Forum Immobilier
- Apl dernier mois astuce - Forum CAF
- Certificat médical pour justifier un préavis de un mois ✓ - Forum Louer un logement