CONSEIL POUR CALCULER MON INDEMNITE
DIAMANT
-
58Sab Messages postés 12815 Statut Modérateur -
58Sab Messages postés 12815 Statut Modérateur -
Bonjour,
je suis une dame de 38 ans, je vais etre licencié pour raison économique dans l'entreprise où je travaille actuellement,
Je suis dans la convention collective bois et scierie,
j'ai commencé dans l'entreprise le 1/01/2008 d'abord en CDI A TEMPS PARTIEL DE 20 heures semaine avec un salaire de 639, 00 euros net puis mon cdi c'est tranformé en cdi de 35 heure semaine le 1/01/2009.avec un salaire de 1033,83 net pourriez vous m'aidé a calculer mon indemnité de licenciement . je vous en remercie.
je suis une dame de 38 ans, je vais etre licencié pour raison économique dans l'entreprise où je travaille actuellement,
Je suis dans la convention collective bois et scierie,
j'ai commencé dans l'entreprise le 1/01/2008 d'abord en CDI A TEMPS PARTIEL DE 20 heures semaine avec un salaire de 639, 00 euros net puis mon cdi c'est tranformé en cdi de 35 heure semaine le 1/01/2009.avec un salaire de 1033,83 net pourriez vous m'aidé a calculer mon indemnité de licenciement . je vous en remercie.
A voir également:
- CONSEIL POUR CALCULER MON INDEMNITE
- Indemnité kilométrique 2025 - Guide
- Tableau excel calcul indemnité licenciement inaptitude - Guide
- Indemnité rupture conventionnelle brut ou net - Accueil - Licenciement-Démission
- Indemnité kilométrique association 2025 - Guide
- Indemnité pompier volontaire 2025 - Guide
7 réponses
Bonjour,
Il n'est pas possible de calculer votre indemnité avec les elements que vous donnez Essayez de prendre contact avec un conseiller du salarié dans une organisation syndicale Il saura vous conseiller utilement
Il n'est pas possible de calculer votre indemnité avec les elements que vous donnez Essayez de prendre contact avec un conseiller du salarié dans une organisation syndicale Il saura vous conseiller utilement
le calcul le plus favorable doit être retenu entre :
1/12 ème de la rémunération des 12 derniers mois
ou
1/3 des 3 derniers mois
donc pour vous les 3 derniers mois.
l'indemnité se calcule sur le salaire brut.. elle est égale a 1/5 de mois de salaire par année d'ancienneté. (voir si convention collective plus favorable)
1/12 ème de la rémunération des 12 derniers mois
ou
1/3 des 3 derniers mois
donc pour vous les 3 derniers mois.
l'indemnité se calcule sur le salaire brut.. elle est égale a 1/5 de mois de salaire par année d'ancienneté. (voir si convention collective plus favorable)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question