A voir également:
- La maison que je loue est humide
- Maison abandonnée a donner belgique ✓ - Forum Habitation
- Nyx la maison lyovel - Forum carte bancaire
- Âge légal pour rester seul à la maison la nuit ✓ - Forum Famille et Jeunes
- Maison d'arrêt fleury merogis permis de visite - Guide
- Je suis propriétaire et je veux louer un autre appartement - Forum Louer un logement
4 réponses
j'ai exactement le même problème que toi et du fait davoir un bébé de 9 mois et une fille de 4 ans j'ai décidée de déménager. j'avait retapisser toute la maison et et hiver tout est détruit. courrage
Bonjour,
Je pense que vous devriez faire établir un constat d'huissier le plus rapidement
possible et aussi, rédiger et envoyer une lettre R.A.R à votre propriétaire en rappelant
sa date de visite sur place et ses dires.
Cordialement.
Je pense que vous devriez faire établir un constat d'huissier le plus rapidement
possible et aussi, rédiger et envoyer une lettre R.A.R à votre propriétaire en rappelant
sa date de visite sur place et ses dires.
Cordialement.
monsieur
l'air ambiant de votre maison est trop humide , e cette vapeur d'eau va se condenser sur les murs.
les causes : ventilation insuffisante et apports d'eau par vous trop importants:
les formes d'apport d'eau : emploi d'eau chaude, cuisson, salle de bain, lavage des sols, séchage du linge, lavage du linge etc . et plus vous chauffez et pire c'est ?
les solutions: mieux ventiler votre maison et installer un déshumidificateur d'air.
dans votre cas la vapeur d'eau est apportée par les occupants cordialement
l'air ambiant de votre maison est trop humide , e cette vapeur d'eau va se condenser sur les murs.
les causes : ventilation insuffisante et apports d'eau par vous trop importants:
les formes d'apport d'eau : emploi d'eau chaude, cuisson, salle de bain, lavage des sols, séchage du linge, lavage du linge etc . et plus vous chauffez et pire c'est ?
les solutions: mieux ventiler votre maison et installer un déshumidificateur d'air.
dans votre cas la vapeur d'eau est apportée par les occupants cordialement
bonjour
votre maison est mal ventilée. l'humidité que vous voyez est générée par vous .
douches, bains, lave linge, séchage du linge, lave vaisselle, cuisine, eau chaude etc .
Une personne génère environ 5 à 7 litres d'eau par jour.
une solution : ventilez plus et achetez un déshumidificateur d'air à 200 euros , placez le dans la pièce la plus chaude cuisine salle de bain, réglez le à 50 %..
le déshumidificateur d'air est à choisir en fonction du volume de l'habitation.
connectez le à l'égoût , sans quoi vous devrez vider le réservoir deux fois par jour .
vous constaterez que 20°C et 50% d'humidité relative sont très confortables.
Alors qu'actuellement vous devez chauffer à 23°C pour ressentir un semblant de confort.
économie de chauffage de 30% garantie.
merci de me faire savoir
merci de me faire connaitre la suite
votre maison est mal ventilée. l'humidité que vous voyez est générée par vous .
douches, bains, lave linge, séchage du linge, lave vaisselle, cuisine, eau chaude etc .
Une personne génère environ 5 à 7 litres d'eau par jour.
une solution : ventilez plus et achetez un déshumidificateur d'air à 200 euros , placez le dans la pièce la plus chaude cuisine salle de bain, réglez le à 50 %..
le déshumidificateur d'air est à choisir en fonction du volume de l'habitation.
connectez le à l'égoût , sans quoi vous devrez vider le réservoir deux fois par jour .
vous constaterez que 20°C et 50% d'humidité relative sont très confortables.
Alors qu'actuellement vous devez chauffer à 23°C pour ressentir un semblant de confort.
économie de chauffage de 30% garantie.
merci de me faire savoir
merci de me faire connaitre la suite