Restitution de dépot de garantie

toto - 1 déc. 2009 à 23:56
 feloxe - 2 déc. 2009 à 11:24
Bonjour, j'ai envoyer une lettre a mon proprio avec accusé de reception enlui demandant de me restitué mon dépot de garantie, que plus deux mois ce sont écoulé depuis la remise des clés. Lui ma renvoyé de sa part par courrier, en inscrivant qu'il avait du faire l'entretien de la chaudière a ma place alors que j'ai quité son logement en aoùt 2009 alors que j'ai fait cet entretien de chaudière en octobre 2008 celà fesant pas un an est-ce que s'était vraiment à moi de le refaire?
Ensuite au moment de cet entretien, il a put constater des dégradation de cette chaudière. Hors sur l'état des lieux de sortie, qui s'est déroulé avec sa présence. Il n'y a rien d'inscrit qu y aurais des dégradation sur cette chaudière. alors peut-il se permetre de m'en faire payer celles-ci? En les décomptant du dépot de garantie?
Il veut aussi me décompter de cet caution des frais sur les petit retard des mois de loyer (a quelque jours prés) qu'il a eu de ma part. peut il vraiment jouer avec mon dépot de garantie?

1 réponse

Normalement il ne doit pas vous retirer de frais de retard de paiement ni de dégats sur la chaudiére sauf en cas de manque d'entretien.
0