Arrêt pension alimentaire

ricardo V - 1 déc. 2009 à 10:37
 ricardo V - 1 déc. 2009 à 11:35
Bonjour,
je verse depuis l'àge de 14 ans une pension alimentaire pour mon fils, réévalué en janvier 2007 suite à mon mariage, il est stipulé sur le jugement.

-Précisons que cette pension alimentaire sera due au delà de la majorité de l'enfant tant que celui-ci poursuivra des études ou une formation insuffisamenent rémunérée, à charge pour la mère d'en justifier par lettre recommandée avec de demande d'accusée de réception sur demande du père dans les mêmes formes, faute de quoi la pension alimentaire cessera d'être due de plein droit.

J'ai suivi la procédure de recommandé en juillet car mon fils à donner sa démission de sa formation professionnelle, je n'ai pas eu de réponse en retour de sa mère et sa mère et lui refuse de me donner les infos, j'ai dons saisi le JAF et l'audience est prévu en décembre.

Cela veut-il dire que le versement de la pension cessera puisqu'il ne travail plus, ne va plus à l'école et ne veux rien faire ?

Merci d'avance pour vos conseilles.

1 réponse

angelsam Messages postés 3823 Date d'inscription lundi 27 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2017 1 605
1 déc. 2009 à 11:10
Pas forcément, le juge va statuer et décidera;
1
Bonjour,

j'ai oublié de vous préciser qu'il avait 20 ans.

merci
0