Proprietaire donne conge a locataire reprise
paris
-
30 nov. 2009 à 20:15
Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 - 30 nov. 2009 à 20:33
Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 - 30 nov. 2009 à 20:33
A voir également:
- Proprietaire donne conge a locataire reprise
- Demande de reprise à 80 après congé maternité - Guide
- Renouvellement congé parental caf - Guide
- Reprise travail 80 après congé maternité complément caf - Guide
- Modèle lettre pour informer le locataire de la vente du logement sans congé - Guide
- Donner procuration à quelqu'un - - Modèles de lettres vie pratique
3 réponses
Foyer
Messages postés
18721
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 octobre 2016
7 525
30 nov. 2009 à 20:23
30 nov. 2009 à 20:23
Bonsoir ,
Sachez qu'elle ne peut raccourcir votre bail de sa seule volonté, sur un coup de tête. Je suppose que vous avez un bail de 3 ans. Vous irez donc jusqu'au bout si tel est votre souhait.
Vous nous tenez au courant ?!
Sachez qu'elle ne peut raccourcir votre bail de sa seule volonté, sur un coup de tête. Je suppose que vous avez un bail de 3 ans. Vous irez donc jusqu'au bout si tel est votre souhait.
Vous nous tenez au courant ?!
Utilisateur anonyme
30 nov. 2009 à 20:27
30 nov. 2009 à 20:27
bonjour : Si un loyer est vraiment nettement plus bas que le prix du marché pour quelque chose de similaire, on peut faire une augmentation supérieure à l'augmentation légale, et le mettre au niveau normal.
Mais on ne sait pas si c'est le cas...
Vous pouvez aller voir l'ADIL, prenez des photos de la plaque vitro. Des juristes vous conseilleront. Pour trouver l'ADIL, se renseigner en mairie.
Mais on ne sait pas si c'est le cas...
Vous pouvez aller voir l'ADIL, prenez des photos de la plaque vitro. Des juristes vous conseilleront. Pour trouver l'ADIL, se renseigner en mairie.
Foyer
Messages postés
18721
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 octobre 2016
7 525
30 nov. 2009 à 20:33
30 nov. 2009 à 20:33
Bonsoir paulin ,
J'y avais pense mais comme aucun terme du message ne le laissait supposer, je suis passé outre.
De plus, il ne s'agit pas des prix du marché mais des tarifs pratiqués, dans le quartier, pour un "logement" similaire.
Dans ce cas là, il y aurait ajustement du loyer qui doit respecter certaines regles dans la mise en application.
J'y avais pense mais comme aucun terme du message ne le laissait supposer, je suis passé outre.
De plus, il ne s'agit pas des prix du marché mais des tarifs pratiqués, dans le quartier, pour un "logement" similaire.
Dans ce cas là, il y aurait ajustement du loyer qui doit respecter certaines regles dans la mise en application.