Rupture conventionnelle

emmab - 30 nov. 2009 à 16:50
 bibiche - 30 nov. 2009 à 17:02
Bonjour,
je suis infirmiere en CDI, et je suis épuisé par mon travail moralement et physiquement (lombalgies et sciatiques à répétition), je souhaite trouver un autre poste moins physique et moins stressant...J'ai donc pensé à la rupture conventionnelle de contrat mais j'ai peur qu'elle soit refusé du fait de cette indemnité que l'employeur doit verser, puis-je la refuser??Par ailleurs dans le cadre de douleurs liées au travail, y'a t-il un moyen d'être reclassé??quelles sont les démarches??
d'avance, merci pour vos réponses...
A voir également:

2 réponses

Niggiz Messages postés 5 Date d'inscription lundi 30 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2009
30 nov. 2009 à 17:02
Bonjour,jai déja eu ce genre de probléme mon poste de barmaid me pesait sur mon physique et mon moral
j ai fait appel a la médecine de travail qui avec des papiers de mon médecin ma mise inapte a ce poste.
comme aucun poste autres que barmaid existé j ai été licencié pour inapte au poste.
Je pense y aurai eu d autres postes j aurai pu juste étre changer de poste mais ça c est a confirmer^^
bon courage
0
Et la médecine du travail? Votre médecin traitant? Ils sont en mesure en principe de vous aider!
0