Litige avec ma salle de sport
mona
-
30 nov. 2009 à 16:43
Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 - 30 nov. 2009 à 20:13
Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 - 30 nov. 2009 à 20:13
A voir également:
- Litige avec ma salle de sport
- Retractation salle de sport - Guide
- Sport ticketing ✓ - Forum Consommation
- Opposition prélèvement salle de sport huissier - Forum Consommation
- Debit carte bleu inconnu ✓ - Forum carte bancaire
- Litige leboncoin - Forum Consommation
2 réponses
Foyer
Messages postés
18721
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 octobre 2016
7 526
30 nov. 2009 à 20:13
30 nov. 2009 à 20:13
Avant d'aller au tribunal, repassez donc a la salle de sport pour leur montrer la recommandation que vous aurez imprimée et leur dire ce que vous comptez faire si ...
Foyer
Messages postés
18721
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 octobre 2016
7 526
30 nov. 2009 à 17:44
30 nov. 2009 à 17:44
Bonjour ,
Aprés avoir lu le complement de message que vous avez envoyé ...
Demandez au responsable de la salle de sport de vous presenter le contrat que vous avez normalement signé. Comme il n'y en a pas ... et que c'est obligatoire ...
Je vous invite a consulter le site www.clauses-abusives.fr
vous cliquez sur "recommandations" et vous etudiez la recommandation n° 87-03. Vous y trouverez tous les arguments pour regler votre probleme.
Si malgré cela vous n'arrivez pas a obtenir satisfaction, demandez l'intervention du juge de proximité (au tribunal d'instance de votre domicile). C'est sans avocat et relativement rapide.
Rien ne vous empeche, par ailleurs, de faire part de vos intentions au responsable de la salle et lui faire connaitre la recommandation ci-dessus.
Aprés avoir lu le complement de message que vous avez envoyé ...
Demandez au responsable de la salle de sport de vous presenter le contrat que vous avez normalement signé. Comme il n'y en a pas ... et que c'est obligatoire ...
Je vous invite a consulter le site www.clauses-abusives.fr
vous cliquez sur "recommandations" et vous etudiez la recommandation n° 87-03. Vous y trouverez tous les arguments pour regler votre probleme.
Si malgré cela vous n'arrivez pas a obtenir satisfaction, demandez l'intervention du juge de proximité (au tribunal d'instance de votre domicile). C'est sans avocat et relativement rapide.
Rien ne vous empeche, par ailleurs, de faire part de vos intentions au responsable de la salle et lui faire connaitre la recommandation ci-dessus.