Resiliation de location hlm
celine
-
jaqot Messages postés 5282 Statut Membre -
jaqot Messages postés 5282 Statut Membre -
Bonjour,
j'aurai besoin d'un renseignement vis a vis de ma résiliation de bail qui est normalement de 3 mois mais suite a des énormes soucis personnels (violences conjugales graves) je me retrouve actuellement seule avec mes 3 enfants dans une région où je n'ai aucune famille et en plus, suit en arrêt maladie pour dépression. et mon employeur actuel ne veut pas arranger mes horaires à mes enfants. donc suite a ça j'ai fait des démarches pour trouver un emploi près de ma mère qui heureusement pour moi et mes enfants a donné une suite favorable le soucis donc c'est que je commencerais mon nouvel emploi début janvier donc dans un mois. aurais je un recours exceptionnel vu ma situation pour que ma résiliation ne soit plus que d'un mois.
merci pour votre aide
j'aurai besoin d'un renseignement vis a vis de ma résiliation de bail qui est normalement de 3 mois mais suite a des énormes soucis personnels (violences conjugales graves) je me retrouve actuellement seule avec mes 3 enfants dans une région où je n'ai aucune famille et en plus, suit en arrêt maladie pour dépression. et mon employeur actuel ne veut pas arranger mes horaires à mes enfants. donc suite a ça j'ai fait des démarches pour trouver un emploi près de ma mère qui heureusement pour moi et mes enfants a donné une suite favorable le soucis donc c'est que je commencerais mon nouvel emploi début janvier donc dans un mois. aurais je un recours exceptionnel vu ma situation pour que ma résiliation ne soit plus que d'un mois.
merci pour votre aide
A voir également:
- Resiliation de location hlm
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Contrat de location meublé pdf - Guide
- Location sans chauffage que dit la loi - Guide
- Demande installation douche hlm - Forum Louer un logement
- Remplacement d'une baignoire en HLM - Forum Immobilier
4 réponses
bonjour
il faudrait que vous allez voir le bailleur pour lui expliquer votre situation il ne sera peut être pas insensible à votre histoire et pourra certainement trouver un moyen de vous arranger
en tout cas il faut essayer ça ne vous coutera rien
bon courage
il faudrait que vous allez voir le bailleur pour lui expliquer votre situation il ne sera peut être pas insensible à votre histoire et pourra certainement trouver un moyen de vous arranger
en tout cas il faut essayer ça ne vous coutera rien
bon courage
je vous remercie de m'avoir répondu si vite mais malheureusement suis déjà passé et ils m'ont gentiment répondu qu'au niveau loi je ne faisais pas parti des cas qui permettait de réduire mon préavis. c'est pour cela que je suis dans une impasse car je vais me retrouver avec 2 loyers en même temps alors que je me sors déjà pas maintenant vu ma situation.