Vol en entreprise
ronan01
Messages postés
6
Statut
Membre
-
ronan01 -
ronan01 -
Bonjour,
j'ai été victime d'un vol de GPS dans un des vehicules de la société que j'utilise .
j'ai laisser le véhicule fermer a clef sur le site de l'entreprise le soir apres mon service.
le matin de bonne heure le car est repartie avec un autre chauffeur qui pretend ne pas avoir vu de GPS dans le vehicule et d'avoir trouver la porte ouverte.
ma question est : l'entreprise est elle responsable en cas de vol sur son site ???
il pretende ne rien voir de particulier sur la vidéo surveillance.
merci d'avance.
j'ai été victime d'un vol de GPS dans un des vehicules de la société que j'utilise .
j'ai laisser le véhicule fermer a clef sur le site de l'entreprise le soir apres mon service.
le matin de bonne heure le car est repartie avec un autre chauffeur qui pretend ne pas avoir vu de GPS dans le vehicule et d'avoir trouver la porte ouverte.
ma question est : l'entreprise est elle responsable en cas de vol sur son site ???
il pretende ne rien voir de particulier sur la vidéo surveillance.
merci d'avance.
A voir également:
- Vol en entreprise
- Sanction pénale pour vol en entreprise - Accueil - Licenciement-Démission
- Plainte contre inconnu pour vol - Guide
- Entreprise radiée rcs mais toujours en activité - Forum Entreprise et sociétés
- Entreprise individuelle - Guide
- Retourner dans un magasin après un vol - Forum Justice
11 réponses
aujourdhui l'entreprise m'a dit que ca n'est pas a leur assurance de prendre en charge. qqun peut-il m'aider?
Tu es sur d'avoir fermer la porte a clef? si oui ,tu vas a la gendarmerie voir pour porter plainte ,tu explique ta situation! Si c'est un vehicule de fonction ,je ne sais pas comment ca marche, mais vu que c'est arrive sur le site , c'est eux qui devrait porter plainte pour vol afin d'etre rembourse par leur assurance ! prend les devant!
et aussi appele l'inpsection du travail !
et aussi appele l'inpsection du travail !
je suis sur d'avoir fermer a clef. c'est un car que j'ai ultiliser se soir la. j'ai porter plainte mais ca servira pas a grand chose . en quoi l'inspection du travail pourrait m'aider?
pour te dire si oui ou non c'est l'entreprise qui doit faire les demarches , je pense que ils sont assurer pour cela ! et a toi qu'est ce qu'ils ont dit ,ce n'est pas a toi de payer ,ni ton assurance ,a moins que se soit ecrit sur ton contrat !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ca m'etonnerai que mon assurance prenne en charge et pour l'entreprise ce qui est arriver leur importe peu .
ben eux ils veulent rien savoir il preferai que je dise plus rien mais bon on m'a voler et pour mi il ont une responsabilité dans l'affaire . mais j'aimerai savoir si j'ai un recours pour les obliger a faire qque chose.
je suis tout a fait d'accord ,alors appel l'inspection du travail et fait un recommande a ton patron! Le gps t'appartenait? il est possible que l'entreprise protege l'un de tes collegues! enfin ce n'est pas une raison!
je pense surtout qu'il s'en foute deja qu'ils arrivent a se faire voler du carburant et forcer des car et ca a pas l'air de les inquiéter plus que ca .