A voir également:
- Signature du solde de tout compte
- Mon patron traine pour mon solde de tout compte - - Licenciement-Démission
- Solde de tout compte cesu - Guide
- Solde de tout compte cdi simulateur - Forum démission
- Signature precedee ✓ - Forum contrat de travail
- Solde de compte notaire ✓ - Forum Immobilier
5 réponses
Utilisateur anonyme
30 nov. 2009 à 20:46
30 nov. 2009 à 20:46
jojotte..
je persiste : oui vous avez eu de la chance...
car à la lecture des posts sur ce forum.. je me rends compte que les patrons pour continuer à embêter leur salarié, prennent un malin plaisir à ne pas envoyer le solde de toute compte mais exigent qu'on vienne le chercher.
alors même si vous avez eu des problèmes avec votre employeur, estimez vous heureuse d'avoir récupéré votre solde par la poste...
je persiste : oui vous avez eu de la chance...
car à la lecture des posts sur ce forum.. je me rends compte que les patrons pour continuer à embêter leur salarié, prennent un malin plaisir à ne pas envoyer le solde de toute compte mais exigent qu'on vienne le chercher.
alors même si vous avez eu des problèmes avec votre employeur, estimez vous heureuse d'avoir récupéré votre solde par la poste...
Utilisateur anonyme
29 nov. 2009 à 15:32
29 nov. 2009 à 15:32
il ne vous mène pas en bateau... il va falloir prendre le train et venir chercher votre solde de tout compte.
en effet celui ci est quérable et non portable... et l'employeur n'a aucune obligation de vous l'envoyer...
en effet celui ci est quérable et non portable... et l'employeur n'a aucune obligation de vous l'envoyer...
jojotte59
Messages postés
79
Statut
Membre
Dernière intervention
12 octobre 2010
10
29 nov. 2009 à 19:26
29 nov. 2009 à 19:26
bonjour,
désolée de vous contredire, mais je viens d'être licenciée j'ai reçu par recommandé ma lettre de licenciement ainsi que le reçu solde de tout compte que je devais retourner signé avant l délai de 6 mois; cordialement
désolée de vous contredire, mais je viens d'être licenciée j'ai reçu par recommandé ma lettre de licenciement ainsi que le reçu solde de tout compte que je devais retourner signé avant l délai de 6 mois; cordialement
picsharp
Messages postés
1312
Statut
Membre
Dernière intervention
27 novembre 2011
392
29 nov. 2009 à 19:30
29 nov. 2009 à 19:30
cela ne change rien au problème, cela dépend des patrons
le SDTC est quérable, pas portable
alors, s'il n'a pas envie de l'envoyer, et bien, il faut aller le chercher
le SDTC est quérable, pas portable
alors, s'il n'a pas envie de l'envoyer, et bien, il faut aller le chercher
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
29 nov. 2009 à 19:41
29 nov. 2009 à 19:41
jojotte vous avez eu de la chance... votre patron a été sympa....
jojotte59
Messages postés
79
Statut
Membre
Dernière intervention
12 octobre 2010
10
30 nov. 2009 à 20:41
30 nov. 2009 à 20:41
pour cemoy
salut, tu trouves que j'ai eu beaucoup de chance, l'idée ne t'es pas venu qu'il n'avait pas envie de me voir pour avoir procédé de cette façon et vu toutes les crasses qu'il me fait depuis je peux te dire qu'en aucune façon je n'ai eu de la chance. Bien à toi
salut, tu trouves que j'ai eu beaucoup de chance, l'idée ne t'es pas venu qu'il n'avait pas envie de me voir pour avoir procédé de cette façon et vu toutes les crasses qu'il me fait depuis je peux te dire qu'en aucune façon je n'ai eu de la chance. Bien à toi