MINIMISER MON TEMPS DE GARDE

PIKACHU - 28 nov. 2009 à 23:49
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 30 nov. 2009 à 07:06
Bonjour,
Mon ex a inscrit volontairement mon fils a une activité extrascolaire sur mon week end de garde, ce qui reduit considérablement le temps que je passe avec mon fils. Suis je obligé de l'emmener a son activité pendant mes weekend de garde comme mon ex me l'ordonne?

2 réponses

Ho que non vous n'êtes pas obliger de part la loi à emmener votre enfant à cette activité.
Ce n'est pas spécifier sur le jugement?
Alors vous pouvez faire ce que vous voulez faire comme activité avec votre fils.
même si votre fils vous demande d'y allez vous n'y êtes pas obliger mais la c'est allez à l'encontre du souhait de votre fils,cela reste un cas de conscience.
Bon courage.
Sajez.
0
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148
30 nov. 2009 à 07:06
bonjour
sureement pas
votre ex n'avait pas à l'inscrire sans votre consentement et sans vous consultez sur votre temps de garde
vous passez outre afin de lui apprendre à respecter cet principe élementaire car vous n'avez deja pas beaucoup de contact avec l'enfant , ce n'est pas pour le reduire un peu plus, surtout que la machination est evidement pour " vous embettez "
celle qu'elle embette, c'est surtout vos relations entre votre fils et vous
donc votre fils

refusez clairement et rappellez lui la loi à ce niveau la

votre temps de garde, vous le gerez comme bon vous semble et elle trouvera une inscription à un sport sur son temps à elle

je suis pourtant pour les solutions amiables, mais celle ci n'en est pas une
cordialement
0