Question concernant les bourse ... Signaler petite-framboise - Dernière réponse le 27 nov. 2009 1 réponse Bonjour , j ai 18 ans et je souhaiterais partir de chez mes parents et que j ai la bourse mais qui aura la bourse moi ou ma mere?si je part de chez eux? sachant que je continu mais etude Quel dèmarche dois je suis?Merci de m aider bonne journee 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler roger83600 --c'est toi qui recoit ta bourse sur ton compte la vie est pleine d'interrogations et d'incertitudes ce qui en fait son charme! Discussions similaires convocation en mairie axel Dossier de bourse étudiant avec parents séparés - isolés emiliel Se déclarer seul pour toucher plus de bourse ? Alizee3387 Quel est '"Adresse de l'organisme" du CROUS Etudiant Demande de bourse Crous : Parents séparés Matheo Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler roger83600 --c'est toi qui recoit ta bourse sur ton compte la vie est pleine d'interrogations et d'incertitudes ce qui en fait son charme!