Prises électrique en céramique.
Résolu
hecate62
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
27 novembre 2009
-
27 nov. 2009 à 09:21
Paris - 28 nov. 2009 à 00:02
Paris - 28 nov. 2009 à 00:02
A voir également:
- Prise electrique ceramique
- Enfouissement ligne électrique particulier - Forum Construire une maison
- Peut-on vendre un appartement sans prise de terre - Forum Immobilier
- Prise 32a obligatoire location - Forum Immobilier
- Poteau électrique devant maison - Forum Immobilier
- Faire enterrer ou déplacer des cables EDF - Forum Immobilier
4 réponses
roger83600
Messages postés
3945
Statut
Membre
Dernière intervention
27 décembre 2019
795
27 nov. 2009 à 09:38
27 nov. 2009 à 09:38
--adil.org
il faut demander la mise aux normes de l'installation electrique
voir ademe.fr
aux frais du proprio
sinon cherche autre chose
la vie est pleine d'interrogations et d'incertitudes
ce qui en fait son charme!
il faut demander la mise aux normes de l'installation electrique
voir ademe.fr
aux frais du proprio
sinon cherche autre chose
la vie est pleine d'interrogations et d'incertitudes
ce qui en fait son charme!
Bonjour,
Demandez à un électricien de venir sur place pour vous faire établir un devis
gratuit (si possible au nom du bailleur) sans rien signer,pour une mise en conformité.
Un propriétaire qui loue a des oblgations qu'il ne peut ignorer envers son ou ses locataires.
Vous avez accepté les lieux lorque vous avez signé ce bail, il y a certainement quelque
chose qui m'échappe puisque vous faites plusieurs réclamations avec des exigences!!!
Dans ce cas-là, pourquoi ne pas avoir cherché ailleurs ?
Demandez à un électricien de venir sur place pour vous faire établir un devis
gratuit (si possible au nom du bailleur) sans rien signer,pour une mise en conformité.
Un propriétaire qui loue a des oblgations qu'il ne peut ignorer envers son ou ses locataires.
Vous avez accepté les lieux lorque vous avez signé ce bail, il y a certainement quelque
chose qui m'échappe puisque vous faites plusieurs réclamations avec des exigences!!!
Dans ce cas-là, pourquoi ne pas avoir cherché ailleurs ?
hecate62
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
27 novembre 2009
27 nov. 2009 à 19:29
27 nov. 2009 à 19:29
Bsr,pour l'électricien merci du conseil, je vais le suivre. Ensuite entre visiter un logement et y vivre ça fait 2 ! On s'aperçoit après de certaines choses...au bout de quelques temps.
Des exigences? lesquelles? refuser de recevoir des décharges électrique quand je tapisse un mur?OUI!
De ne pas être obligée de changer d'ampoules tout les 15 jours? OUI!
De pouvoir brancher des appareils recents? OUI!
D'avoir de l'électricité dans la montée d'escaliers au lieu de nous éclairer avec la lumière d'un portable? ENCORE OUI ! Je trouve que c 'est choses sont un minimum...
Je ne cherche pas les problemes mais ns sommes a plusieurs à avoir reclamé l'electricité dans la montée d'escaliers, ma mere de 83ans a fait une chute, heureusement pour elle, sans gravité mais dans le cas contraire je peux vous assurer que nos "exigences";.. auraient ete deposees en meme temps qu'une plainte car là la responsabilité du proprio est engagé.
Je ne cache rien, quand j'ai visité l'appartement il était rempli d'une grande quantité de meubles...impossible de tout voir, le second état des lieux je l'ai fait seule et je l'ai remis au proprio avec photos à l'appui.
Quand à "partir" "aller ailleurs" etc etc encore faut il les moyens financier pour cela, il est certain que si je pouvais choisir je serais dans une maison! tout confort ! et je ne demanderais pas conseils sur un forum.
salutations
Des exigences? lesquelles? refuser de recevoir des décharges électrique quand je tapisse un mur?OUI!
De ne pas être obligée de changer d'ampoules tout les 15 jours? OUI!
De pouvoir brancher des appareils recents? OUI!
D'avoir de l'électricité dans la montée d'escaliers au lieu de nous éclairer avec la lumière d'un portable? ENCORE OUI ! Je trouve que c 'est choses sont un minimum...
Je ne cherche pas les problemes mais ns sommes a plusieurs à avoir reclamé l'electricité dans la montée d'escaliers, ma mere de 83ans a fait une chute, heureusement pour elle, sans gravité mais dans le cas contraire je peux vous assurer que nos "exigences";.. auraient ete deposees en meme temps qu'une plainte car là la responsabilité du proprio est engagé.
Je ne cache rien, quand j'ai visité l'appartement il était rempli d'une grande quantité de meubles...impossible de tout voir, le second état des lieux je l'ai fait seule et je l'ai remis au proprio avec photos à l'appui.
Quand à "partir" "aller ailleurs" etc etc encore faut il les moyens financier pour cela, il est certain que si je pouvais choisir je serais dans une maison! tout confort ! et je ne demanderais pas conseils sur un forum.
salutations