Chèque de caution

Martine - 26 nov. 2009 à 21:56
 triflaura - 25 févr. 2010 à 12:29
Bonjour,
Nous avons un appartement géré par une agence imobilière. Nous avons rompu le contrat avec cette agence, à la date anniversaire du contrat signé.
L'agence vientde nous rendre le chèque de caution de notre locataire qu'elle avait gardé durant 3 années, elle prend des frais de gestion sur ce chèque est-ce normal ?
Merci pour votre réponse

1 réponse

Anormal, d'autant plus que le montant du chèque de caution parvient généralement au propriétaire dès le début de la location. Mais avec des aigrefins professionnels capables de réclamer des frais sur une somme qui a du produire des intérêts en leur faveur tout est possible...
0
Nous en avons fait la même conclusion, et un courrier est déjà parti pour dénoncer la pratique, d'autant plus qu'il s'agit d'une enseigne nationale.
Cordialement
0
triflaura > Martine
25 févr. 2010 à 12:29
L''agence m'a reversé la caution du locataire au début de la location mais après avoir prélevé des frais de gestion, alors que je devrai, de mon côté, restituer cette caution dans son intégralité au locataire au moment de son départ. Est-ce normal? Ai-je un recours? Merci de votre aide!
0