Alice rembourse t elle? Délais....

branjouan Messages postés 202 Date d'inscription mardi 28 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2013 - 26 nov. 2009 à 21:36
branjouan Messages postés 202 Date d'inscription mardi 28 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2013 - 26 nov. 2009 à 22:36
Bonjour à tous,

J'ai souscrit Alice en octobre 06 et résilié par L AR reçue le 09/10/09, jusque là tout va bien!

Loi Chatel: préavis de 10 jours à compter de la date de réception de la demande de résiliation,
CGV Alice: réception de la demande de résiliation (cachet de la poste faisant foi) avant le 21 du mois pour une résiliation le dernier jour du mois.

Début Novembre, je reçois la dernière facture, (Youpi), et quelle surprise, on me facture l'abonnement pour Novembre (en plus de mes communications de Septembre, restant dues, bien entendu...)

J'ai appelé le 1033, pour leur signaler cette petite erreur, ils ne l'ont pas niée; et me proposent de régler la facture de novembre dans sa totalité pour ensuite recevoir un remboursement du trop versé.
On m'a ajouté que c'était la seule possibilité pour régler le problème...
J'ai refusé, puisque les remboursements chez Alice, apparement, il faut bien s'accrocher!
Je vais bien evidement leur envoyer un courrier en AR, leur signifiant mon problème et en les invitant à me faire une facture rectificative.

Que me conseillez vous de mettre dans ce courrier?

Bien à vous les forumers de CCM...

Branjouan
A voir également:

1 réponse

branjouan Messages postés 202 Date d'inscription mardi 28 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2013 2
26 nov. 2009 à 22:36
Je remonte le sujet...
0