Cachet de la poste

Peu21chere - 26 nov. 2009 à 21:27
 biotop75 - 26 nov. 2009 à 22:07
Bonjour,
Un recommandé déposé au guichet le 23/11/2009 avant la levée: Quelle est la date du cachet reçu par le déstinataire?

a ces dire il n'y aurait eu présentation du courrier qu'hier??? Je pense que si le cachet est du 23 ou 24 je conteserai sa version.

Mais lundi et mardi gréve cela à t'il une incidence sur le cachet?????

bonne soirée

3 réponses

Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 524
26 nov. 2009 à 22:03
Bonsoir ,

Incidence sur le cachet, je ne le pense pas mais sur la distribution oui, c'est sûr, s'il y avait greve ...

Vous devriez avoir la reponse sur l'accuse de reception qui vous revient et qui mentionne la date de remise et comporte le cachet de reexpedition.

A moins que vous ayez fait un recommandé simple et là il vous faudrait contacter la poste de destination pour connaitre la date de distribution.
0
J'ai le même problème Je pense que si tu l'a posté le 23 le cachet doit être de ce jour ou du 24..... tout au plus du 25 peut être mais c'est le jour de réception.????? le cachet ne peut pas être du jour de reception me semble t'il mais au moins de la veillle
0
Incidence sur le cachet, je ne le pense pas mais sur la distribution oui, c'est sûr, s'il y avait greve ...

Vous devriez avoir la reponse sur l'accuse de reception qui vous revient et qui mentionne la date de remise et comporte le cachet de reexpedition.

La date du cachet de la poste doit être différent de la date de remise un jour avant minimun non?? Le cachet sur la reexpedition de l'accusé doit daté du jour de presentation normalement non??
0